
L’e-mail au cœur de l’échange commercial
Gain de temps, rapidité d’exécution, économies de coûts de communication, contact direct avec le [...]
Par L.D.
Gain de temps, rapidité d’exécution, économies de coûts de communication, contact direct avec le [...]
Par L.D.
Grâce aux nouvelles technologies, la petite lucarne des années 50 se transforme en outil de [...]
Par N.B.
Les centres d’appels se développent au rythme soutenu de 20 % par an en France. De simples outils [...]
Par Frédéric Thibaud
On ne le présente plus : l’e-mail est devenu la star incontestée des moyens de communication dans [...]
Par F.T.
La publicité sur les mobiles, c’est parti ! Pour l’instant, un seul opérateur s’est positionné sur [...]
Par Nathalie Bonnet
Canon s’appuie sur Aspect, fournisseur de serveurs de contact pour la gestion de la relation [...]
Par La rédaction
Le Web est un excellent moyen pour les entreprises de réaliser une veille commerciale efficace. [...]
Par Isabelle Condou
La vente croisée intéresse de plus en plus les entreprises, qu’elles choisissent de mettre en [...]
Par Julie Vedovati
Algotech, développement et la commercialisation de logiciels, s'est équipée du progiciel de [...]
Par La rédaction
e-sama, intégrateur de système de relation clients, implante à Angoulême son nouveau centre d’appels.
Par La rédaction
IBM annonce un accord pour l'acquisition de l'activité bases de données d'Informix, spécialiste [...]
Par La rédaction
France Télécom entend simplifier la relation client en lançant son portail vocal marques qui met, [...]
Par La rédaction
NafNaf choisit I-base, société spécialisée dans les bases de données comportementales des 15-35 [...]
Par La rédaction
Marketic, éditeur de solutions CRM, propose aux grandes entreprises sa nouvelle offre de gestion [...]
Par La rédaction
Aucland, un de leaders européens des ventes aux enchères on line, fait appel à MessageMedia [...]
Par La rédaction
Gaz de France a choisi Selligent, éditeur européen de CRM et de e-business, pour optimiser son [...]
Par La rédaction
Air France a choisi Equant, fournisseur américain de réseau informatique, pour automatiser ses [...]
Par La rédaction
À l’heure où l’on parle de plus en plus de relation client, entreprendre une étude consommateurs [...]
Par Isabelle Condou
Le portail d’achats généraux, buying-partner.com, annonce la signature d’un accord de partenariat [...]
Par La rédaction
E-mail Vision, spécialiste du marketing direct par e-mail, et Prima Linéa Productions, agence de [...]
Par La rédaction
DirectGroup Bertelsmann, division de Bertelsmann AG chargée de diriger les activités client final, [...]
Par La rédaction
Wanadoo noue avec la société algérienne EEPAD, fournisseur d’accès, un accord visant à développer [...]
Par La rédaction
PeopleSoft, éditeur d’applications e-business, lance sa nouvelle solution de eProcurement, de la [...]
Par La rédaction
Eldorawin, site de marketing direct et promotionnel, lance une nouvelle offre ; le jeu en marque blanche.
Par La rédaction
High Co., spécialiste du marketing des services, annonce deux acquisitions majeures en Europe pour [...]
Par La rédaction
France Loisirs fidélise les membres de son club de livres sur Internet avec MessageMedia Europe, [...]
Par La rédaction
Rhodia, Schneider Electric, Thomson Multimédia et Usinor créent KeyMRO, société de services [...]
Par La rédaction
Personnalisation du service client chez France Télécom Mobiles France Télécom Mobiles confie à [...]
Par La rédaction