
Réussir l’opération de parrainage
Le parrainage est une manière originale et peu coûteuse de recruter de nouveaux prospects. Encore [...]
Par Isabelle Condou
Le parrainage est une manière originale et peu coûteuse de recruter de nouveaux prospects. Encore [...]
Par Isabelle Condou
Le groupe Softway, fournisseur des professionnels de l’Internet et de la sécurité, lance un [...]
Par La rédaction
Claritas, spécialiste du marketing et du géomarketing, et MessageMedia Europe, fournisseur de [...]
Par La rédaction
Claritas, société américaine de marketing, et MapInfo, spécialiste de l’information commerciale, [...]
Par La rédaction
Self Trade, site spécialisé dans le courtage d’actions, choisit Akio Solutions, éditeur de [...]
Par La rédaction
Alcatel et SAP, fournisseur de solutions logicielles pour e-business, annoncent une alliance [...]
Par La rédaction
Un ouvrage de « vulgarisation » sur la gestion de la relation-client, destiné aux PME et PMI, [...]
Par La rédaction
Prospecter, recruter et vendre plus sans augmenter trop le coût de la force de vente : une [...]
Par Frédéric Thibaud
Vous voulez mettre sur pied une opération de mailing. Mais comment choisir celui qui sera le plus [...]
Par I. Condou
Nouveau mode de prospection bien adapté au B to B, la campagne par mail est encore peu développée. [...]
Par Frédéric Thibaud
Intrisic, fournisseur de solutions d’automatisation du marketing, annonce le lancement de sa [...]
Par La rédaction
Microsoft retient eGain, fournisseur de solutions de gestion de la relation clients sur Internet, [...]
Par La rédaction
VCon, un des leaders des solutions de visioconférence sur Internet, annonce le lancement d’une [...]
Par La rédaction
Siebel Systems, société spécialisée dans les logiciels d’application e-business, annonce un accord [...]
Par La rédaction
eKoopon, éditeur de logiciels, lance un logiciel de couponing on line destiné aux sites marchands [...]
Par La rédaction
France Loisirs intègre au sein de son centre de contacts multimédia un module de gestion des e-mails.
Par La rédaction
404 found!, spécialiste européen des solutions d'e-marketing, et Linkéo, ASP Télécom, lancent [...]
Par La rédaction
Pro Direct, société spécialisée dans le marketing direct, choisit Com6, éditeur de solutions [...]
Par La rédaction
Packard Bell s’associe à Maximiles, un des leaders français des programmes de fidélisation sur Internet.
Par La rédaction
Smart Télécom, société de conseil et de services dans les télécoms, et Elsa, fournisseur de [...]
Par La rédaction
Sncf.com, distributeur en ligne des produis voyageurs de la SNCF, cherche à fidéliser ses clients [...]
Par La rédaction
Linkéo, spécialiste de la gestion de la relation client par Internet, étoffe son offre de [...]
Par La rédaction
Thomson multimédia s'apprête à lancer Thomson TAK, téléviseur interactif, fruit d'une [...]
Par La rédaction
En 20 ans, Sophie de Menthon a suivi de près l’évolution de ce média. Elle en souligne les limites [...]
Par Marie Nicot
"Le téléphone est le miroir de l’entreprise", dit Sophie de Menthon, pdg de Multilignes, agence [...]
Par Dossier réalisé par Marie Nicot
Les dix étapes de construction d’une base de données Pour faire de votre base de données [...]
Par Catherine Petit, Marie Nicot
Les spécialistes sont unanimes : la recommandation est à la fois économique et efficace. Pourtant, [...]
Par Marie Nicot
L’influence des moins de 10 ans vaut son pesant d’or. Leurs parents tiennent compte de leur avis [...]
Par L. Deschamps