
Création d’une nouvelle direction au sein de TF1 Publicité
TF1 Publicité, régie de télévision, annonce la création d’une nouvelle direction en charge du [...]
Par La rédaction
TF1 Publicité, régie de télévision, annonce la création d’une nouvelle direction en charge du [...]
Par La rédaction
La Poste, via Sofipost, holding de filiales du groupe, entre au capital d'E-Mail Vision, [...]
Par La rédaction
Compuware, éditeur de logiciels, annonce que ses solutions seront dorénavant disponibles à travers [...]
Par La rédaction
ProXchange, spécialiste européen du négoce de biens industriels sur Internet, choisit la solution [...]
Par La rédaction
EDF a choisi Marketing Lab, spécialiste des centres de contacts, pour tester, jusqu’au 30 [...]
Par La rédaction
Le Club Méditerranée a choisi Webhelp, spécialiste de "l’assistance humaine en temps réel sur le [...]
Par La rédaction
Sony Europe annonce l’ouverture d’un club client sur Internet, dont le lancement officiel est [...]
Par La rédaction
Créer une relation personnalisée avec ses clients est l’une des conditions de la réussite sur [...]
Par Frédéric Thibaud
Pour tout savoir de la relation client, des opérations de mailing, du coût d’une campagne de [...]
Par La rédaction
Fichiers inactifs, endormis, morts ou encore “cimetières” : quelle que soit la dénomination que [...]
Par Isabelle Condou
L’ensemble de l’entreprise doit être sensibilisé aux enjeux de la satisfaction client puisque, [...]
Par La rédaction
Le voyagiste en ligne Degriftour s’est équipé d’une solution de traitement des e-mails. C’est le [...]
Par La rédaction
Cette année, MG Rover part à la conquête de ses clients avec le concours du groupe de [...]
Par La rédaction
Wanadoo rebaptise son activité marketing direct, Wanadoo Data, qui devient l’un des principaux [...]
Par La rédaction
Selon une étude NetValue, éditeur de mesures d’audience sur Internet, et Datatrader, spécialiste [...]
Par La rédaction
Raja, un des leaders européens de la vente à distance de fournitures et d’équipements d’emballage [...]
Par La rédaction
Sysload Software, éditeur de logiciels pour les systèmes d’information, annonce un contrat de [...]
Par La rédaction
Doubleclick, fournisseur de solutions de publicité sur le Net, annonce l’acquisition de [...]
Par La rédaction
L’externalisation d’un centre d’appels représente un acte de gestion délicat. Car c’est le capital [...]
Par F. Thibaud
Après vous être documenté, vous en êtes certain : un centre d’appels est indispensable. Sa [...]
Par La rédaction
Le centre d’appels ne doit pas être un centre de coûts, mais de profits. L’entreprise qui veut en [...]
Par F.T.
Le groupe La Poste annonce son projet de prise de contrôle de Delta Diffusion, filiale de Vivendi, [...]
Par La rédaction
Selon une étude Chordiant-Ipsos, 55% des consommateurs français avouent préférer le courrier comme [...]
Par La rédaction
De plus en plus répandus dans les entreprises de toutes tailles, les centres d’appels deviennent [...]
Par M.-P. Vega
Quelques conseils pour avoir une démarche continue de constitution et de valorisation de son [...]
Par C.P.
Plus ergonomiques, plus riches, les solutions de géomarketing, interfacées avec les offres des [...]
Par C.P.
Encore peu nombreuses, les solutions de marketing opérationnel ont le vent en poupe. Ces [...]
Par Catherine Petit