
Marketing Direct 3/8 : Campagne internationale : Le Méridien choisit l’e-mail
Recruter de nouveaux clients internationaux coûte cher. L’enseigne hôtelière Le Méridien a donc [...]
Par Frédéric Thibaud
Recruter de nouveaux clients internationaux coûte cher. L’enseigne hôtelière Le Méridien a donc [...]
Par Frédéric Thibaud
Le constructeur automobile suédois vient de réaliser une vaste campagne d’e-mailing en France. [...]
Par Frédéric Thibaud
Un taux de retours impressionnant et un taux de projets d’équipement qui l’est aussi : le mailing [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Xerox propose des campagnes de marketing direct personnalisables aux couleurs des revendeurs. [...]
Par La rédaction
L’enseigne de restauration rapide est satisfaite de sa campagne de fidélisation : pendant six [...]
Par La rédaction
On connaît désormais la version presque définitive de la loi sur l’économie numérique fixant le [...]
Par La rédaction
La nouvelle loi sur l’économie numérique impose que les adresses e-mails aient été récoltées avec [...]
Par Frédéric Thibaud
Sylvain Lardon est nommé directeur commercial et marketing de Finmatica-MSI et Pascal Serres est [...]
Par La rédaction
À mi-chemin entre le marketing produit et la vente, cette nouvelle discipline vise à orienter [...]
Par Emmanuelle Sampers
Coupler le centre d’appels à un système informatique permet d’augmenter la productivité des [...]
Par Frédéric Thibaud
Traiter efficacement un appel émis par un client permet de générer du chiffre d’affaires : il [...]
Par Emmanuelle Sampers
Les téléconseillers et les commerciaux terrain sont complémentaires. Au centre d’appels doit être [...]
Par Frédéric Thibaud
Méthodes de plus en plus pointues, outils très performants : la télévente s’ouvre à de nouveaux [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
CBC Développement est le premier éditeur européen à proposer une solution logicielle et [...]
Par La rédaction
CSL rachète Aventis Behring. Yacast et Spirale créent une société commune.
Par La rédaction
DaimlerChrysler cède MTU. Sporever rachète Foot Edition.
Par La rédaction
La succursale française de Mitsubishi Electric Europe met en ligne une nouvelle version de son [...]
Par La rédaction
La directive européenne destinée à lutter contre la prolifération des courriers commerciaux non [...]
Par La rédaction
L’entreprise publique s’est fixé un objectif ambitieux : mieux gérer, d’ici à trois ans, les [...]
Par Emmanuelle Sampers
Le spécialiste des systèmes de chauffage a multiplié les points d’accès téléphonique, pour ses [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Le constructeur mise sur l’échange de bonnes pratiques pour homogénéiser la qualité du service [...]
Par Emmanuelle Sampers
Le leader mondial de la location longue durée de véhicules a misé sur le jeu pour convaincre [...]
Par Maud Aigrain
Le constructeur informatique a mis en place une émission de télévision sur Internet pour ses [...]
Par Frédéric Thibaud
Le caviste en ligne bichonne la crème de ses clients. Accueillis au Paradis, l’espace VIP du site, [...]
Par Frédéric Thibaud
Appels mystères, qualification de fichiers, etc. Autant de raisons de s'offrir une équipe [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Jean Muller est nommé directeur du développement commercial France de NRJ Group et Aude du [...]
Par La rédaction
Adecco inaugure un nouveau service aux entreprises et aux candidats accessibles 24 heures sur 24.
Par La rédaction
Le Baromètre de la relation client 2004 montre que la relation client reste au cœur des stratégies [...]
Par La rédaction
Comtact Multimedias commercialise un outil de mesure de l’efficacité des supports de marketing direct.
Par La rédaction
La SNCF lance, à titre expérimental, un nouveau service permettant aux voyageurs d’accéder à de [...]
Par La rédaction