
Un produit d’épargne pour fidéliser vos clients
Fideliplus est un nouveau programme de fidélisation proposant aux entreprises d’ouvrir des comptes [...]
Par La rédaction
Fideliplus est un nouveau programme de fidélisation proposant aux entreprises d’ouvrir des comptes [...]
Par La rédaction
Spécialiste du traitement anti-mousse des chantiers du bâtiment, Algimouss organise une opération [...]
Par La rédaction
La Régie améliore sa relation clients grâce à une meilleure gestion de ses e-mails.
Par La rédaction
La marque Tabasco lance, pour la seconde année consécutive, une campagne de marketing on-line.
Par La rédaction
Deux à trois fois plus rentable qu’un mailing classique, le bus mailing doit répondre aux mêmes [...]
Par Maud Aigrain
Gain de temps, opportunités de vente accrues : certaines entreprises choisissent de confier la [...]
Par Maud Aigrain
Le multicanal est bien plus qu’un concept à la mode. En couplant les canaux de communication [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Redoutable vecteur de communication, l’objet publicitaire assure à son donateur une visibilité [...]
Par Emmanuelle Sampers
Martin Wagner vient d’être nommé vice-président ventes et marketing de la société Carlson [...]
Par La rédaction
La marque d’aliments pour chats, Gourmet, lance une série d’opérations promotionnelles.
Par La rédaction
L’agence de communication TBWA/Data lance l’Observatoire des programmes de fidélisation en B to C.
Par La rédaction
La banque BNP-Paribas refond son site pour les clients particuliers en proposant de nouveaux [...]
Par La rédaction
La Comtesse du Barry et Yves Thuriès créent un réseau de boutiques mixtes franchisées.
Par La rédaction
L’Association française des utilisateurs de télécommunications relève, dans un rapport, des [...]
Par La rédaction
Pour lutter contre la concurrence féroce des compagnies aériennes low cost, la société de [...]
Par La rédaction
Le budget « objet de communication » des entreprises couvre essentiellement l’achat de produits [...]
Par La rédaction
Le constructeur informatique lance le programme « TopSeller Booster » auprès de ses revendeurs.
Par La rédaction
L’exploitation de la base de données est une étape essentielle pour déterminerdes potentiels de [...]
Par Maud Aigrain
Pour vous assurer de la fidélité d’un tout nouveau client, apprenez à bien le connaître, [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
C’est en tenant compte de paramètres clés, tels que la nature du produit et de la cibleà [...]
Par Emmanuelle Sampers
Sans base prospects, point de recrutement. Compilez tout d’abord l’information disponible au sein [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Le discours commercial ne se limite pas à la présentation de l’offre. Il est évolutif et tient [...]
Par Frédéric Thibaud
Une nouvelle loi, qui fixe le cadre de la prospection par e-mail, impose aux professionnels de [...]
Par Frédéric Thibaud
Grégoire Champetier, vient d’être nommé vice président en charge du marketing et des études de [...]
Par La rédaction
Le transporteur express se lance dans la diffusion de tous types de supports -catalogues, cadeaux, [...]
Par La rédaction
Xerox lance un programme de fidélisation auprès de ses distributeurs.
Par La rédaction
Christophe Lejal vient d’être nommé responsable marketing de Beissier et Xavier Jouvet vient [...]
Par La rédaction
France Télécom commercialise un logiciel de traitement des e-mails utile aux entreprises ayant à [...]
Par La rédaction
L’institut Cocedal Conseil constate une nette amélioration dans le traitement des e-mails envoyés [...]
Par La rédaction