
Gourmet veut séduire les maîtres de ses clients à quatre pattes
La marque d’aliments pour chats, Gourmet, lance une série d’opérations promotionnelles.
Par La rédaction
La marque d’aliments pour chats, Gourmet, lance une série d’opérations promotionnelles.
Par La rédaction
L’agence de communication TBWA/Data lance l’Observatoire des programmes de fidélisation en B to C.
Par La rédaction
La banque BNP-Paribas refond son site pour les clients particuliers en proposant de nouveaux [...]
Par La rédaction
La Comtesse du Barry et Yves Thuriès créent un réseau de boutiques mixtes franchisées.
Par La rédaction
L’Association française des utilisateurs de télécommunications relève, dans un rapport, des [...]
Par La rédaction
Pour lutter contre la concurrence féroce des compagnies aériennes low cost, la société de [...]
Par La rédaction
Le budget « objet de communication » des entreprises couvre essentiellement l’achat de produits [...]
Par La rédaction
Le constructeur informatique lance le programme « TopSeller Booster » auprès de ses revendeurs.
Par La rédaction
L’exploitation de la base de données est une étape essentielle pour déterminerdes potentiels de [...]
Par Maud Aigrain
Pour vous assurer de la fidélité d’un tout nouveau client, apprenez à bien le connaître, [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
C’est en tenant compte de paramètres clés, tels que la nature du produit et de la cibleà [...]
Par Emmanuelle Sampers
Sans base prospects, point de recrutement. Compilez tout d’abord l’information disponible au sein [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Le discours commercial ne se limite pas à la présentation de l’offre. Il est évolutif et tient [...]
Par Frédéric Thibaud
Une nouvelle loi, qui fixe le cadre de la prospection par e-mail, impose aux professionnels de [...]
Par Frédéric Thibaud
Grégoire Champetier, vient d’être nommé vice président en charge du marketing et des études de [...]
Par La rédaction
Le transporteur express se lance dans la diffusion de tous types de supports -catalogues, cadeaux, [...]
Par La rédaction
Xerox lance un programme de fidélisation auprès de ses distributeurs.
Par La rédaction
Christophe Lejal vient d’être nommé responsable marketing de Beissier et Xavier Jouvet vient [...]
Par La rédaction
France Télécom commercialise un logiciel de traitement des e-mails utile aux entreprises ayant à [...]
Par La rédaction
L’institut Cocedal Conseil constate une nette amélioration dans le traitement des e-mails envoyés [...]
Par La rédaction
100% des concessions Mercedes-Benz et Chrysler-Jeep seront dotées, cette année, d'un site Internet.
Par La rédaction
Polycom et Hypcom Technologies créent le premier réseau de revendeurs agréés en systèmes de [...]
Par La rédaction
Une étude révèle que la Toile ferait gagner du temps à 61% de nos compatriotes.
Par La rédaction
Bien cerner les besoins du client, collecter des données sur le terrain et accompagner les actions [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Face à un acheteur inquiet, quel meilleur argument que le témoignage d’un utilisateur satisfait ? [...]
Par Maud Aigrain
Renouer avec un ancien client, c’est possible. À condition d’avoir compris les raisons de la [...]
Par Maud Aigrain
La marque Felix, aliments pour chats, lance un site français dédié à son icône à quatre pattes.
Par La rédaction