Recherche
Se connecter

Pilotage commercial

Par Yohan Stern, dirigeant et fondateur de Mail Metrics

Le CRM est un outil indispensable et à forte valeur ajoutée pour les entreprises qui s'engagent dans une relation client multicanal performante. Cet outil [...]

Par Yveline Couteux

Appliquant la notion de pilotage au management de la fonction commerciale, cet ouvrage propose une vision intégrée de la gestion des forces de vente et [...]

Par Florence Guernalec

La société du groupe La Poste complète son offre digitale par l'achat d'un spécialiste de la gestion de campagnes e-mails, des solutions CRM et datamart [...]

Par Amélie Moynot

Vos commerciaux passent le plus clair de leur temps sur le terrain. Ils ont alors besoin d'accéder au CRM pour consulter leurs informations, préparer [...]

Par Frédéric Buchet

De quel type de commerciaux avons-nous besoin ? Quand la question se pose, l'image du chasseur et de l'éleveur nous vient rapidement à l'esprit... S'agit-il [...]

Par Florence Guernalec

Ysance travaille sur la qualité des données des entreprises. La société de conseil mène des études pour identifier les erreurs dans les bases et les corriger [...]

Par Amélie Moynot

À travers le Customer Intelligence, un événement dédié au CRM qui s'est tenu le 14 juin à Paris, l'intégrateur Carrenet a invité trois éditeurs partenaires [...]

Par Laure Trehorel

L'Agence nationale pour les chèques-vacances (ANCV) dote ses forces commerciales de Nomalys, une solution unique de géolocalisation et d'accès aux données [...]

Par Amélie Moynot

Fournisseur de logiciels et de services informatiques, CDC Software lance l'application iPad de sa suite Pivotal CRM. De quoi faciliter le quotidien des [...]

s