
Uniformiser les données de son CRM pour une meilleure relation client
Les données n'ont jamais été aussi importantes dans la vente, et le travail à distance implique la [...]
Par Aude David
Les données n'ont jamais été aussi importantes dans la vente, et le travail à distance implique la [...]
Par Aude David
Jean Muller, Président national DCF, Executive Vice President Sales intelligence JCDecaux, a été [...]
Par La rédaction DCF
La signature d'un contrat commercial avec un grand compte marque le début de l'implémentation et [...]
Par Carole Poillerat, ComSense
Déjà décisive pour les entreprises, l'importance de la fonction commerciale s'est encore accrue [...]
Par La rédaction DCF
La pandémie qui sévit depuis plus d'un an a bouleversé l'organisation des entreprises, notamment [...]
Par Aude David
La relance des prospects est une clé de la vente. Encore plus en phase de reprise. Pour y réussir, [...]
Par Bruno Delezenne, coach commercial BtoB
Vos commerciaux font partie des éléments-clés de votre entreprise, et leurs performances sont [...]
Par Brandvoice
Le "non" est toujours une posture difficile à adopter par les commerciaux. Pourtant, elle est [...]
Par Carole Poillerat, ComSense
Bousculées par la crise, les enseignes ont dû se réinventer pour aborder au mieux cette année [...]
Par Clément Fages
Dans le livre "La minute qui fait vendre", les auteurs décortiquent les étapes, les embuches et [...]
Par La rédaction
Etablir la confiance avec son client est un exercice de savoir-être qui regroupe plusieurs [...]
Par Carole Poillerat, ComSense
Jean Muller interviendra vendredi 2 juillet 2021 de 11h à 11h45 au cours d'une Masterclass [...]
Par La rédaction DCF
La PME française, qui oeuvre dans le secteur des cosmétiques, a voulu harmoniser les différents [...]
Par Aude David
La prochaine webconférence DCF sera consacrée au thème : "Soft Skills, Talents, Performances et [...]
Par La rédaction DCF
Il existe de belles opportunités pour acheter ou vendre votre PME. Venez nombreux à "l'appel du 18 [...]
Par La rédaction DCF
La prochaine webconférence DCF sera consacrée au thème : "Soft Skills, Talents, Performances et [...]
Par La rédaction DCF
A l'heure où la concurrence est féroce, la Client Business Review préparée rigoureusement est une [...]
Par Carole Poillerat, ComSense
Valoriser la fonction commerciale et accélérer la transformation de la profession. Voici quelques [...]
Par Julien van der Feer
Jean Muller, Président National DCF, a été interviewé dans la rubrique " C votre emploi " de [...]
Par La rédaction DCF
La rémunération variable est souvent considérée comme nécessaire pour motiver les commerciaux. [...]
Par Aude David
Nous découvrirons ce qu'est la sophrologie et comment sa pratique permet de revenir à soi et à sa [...]
Par La rédaction DCF
Retenir un client coûte moins cher que d'en attirer de nouveaux, d'où l'intérêt de programmes de [...]
Par Aude David
La pandémie a eu un effet indéniable sur les départements commerciaux, selon une étude récente de [...]
Par Aude David
Le numérique fait désormais partie du quotidien professionnel des commerciaux, et cela s'accélère [...]
Par Aude David
A l'occasion de la journée internationale des start-up qui s'est tenue le jeudi 11 mars 2021, [...]
Par Julien Ruffet
Pour une prospection commerciale BtoB réussie, contactez les bonnes personnes. Kaspr vous aide à [...]
Par Brandvoice
Le distributeur français enregistre un chiffre d'affaires en hausse de 8% pour atteindre 31,9 [...]
Par Dalila Bouaziz
Le métier de commercial est en constante évolution, encore plus ces dernières années. En première [...]
Par Aude David
Dans le contexte incertain que traversent les entreprises et leurs forces commerciales, Hubspot [...]
Par Hubspot
Le contexte actuel pousse les entreprises à revoir leur stratégie commerciale pour résister. Grâce [...]
Par Raphaël Ermini, directeur commercial chez Visable