Recherche
Se connecter

Pilotage commercial

Par Laurent Bailliard

Face à la croissance toujours soutenue du marché du CRM, Divalto souhaite mettre en avant ses activités CRM. Un nouveau virage s'annonce pour le spécialiste [...]

Par Floriane Salgues

Générer plus de leads, remporter plus de contrats et mieux connaître ses clients : le Graal pour les commerciaux. Les nouvelles fonctionnalités de Sales [...]

Par Floriane Salgues

Le spécialiste du CRM a tenu son événement haute-couture à Paris, le 23 juin, en présence de ses clients et partenaires. Voici ce qu'il faut retenir de [...]

Par Véronique Meot

Les primes et cadeaux font courir les commerciaux, qui aiment la compétition et les défis à relever. Mais pour faire mouche, les dotations doivent être [...]

Par Laurent Bailliard

Difficulté à convaincre les commerciaux sur les avantages à utiliser un CRM, sous-implication des managers de proximité, mauvaise définition des objectifs [...]

Par Christophe Fournier (IAE de l'université de Montpellier)

Combien de vendeurs sont nécessaires pour constituer la force de vente d'une entreprise ? C'est une des questions cruciales pour la bonne performance [...]

Par SwingMobility

Un CRM Mobile installé sur le smartphone, la tablette ou l'ordinateur portable de vos commerciaux et c'est toute l'activité qui est fluidifiée, optimisée, [...]

s