Recherche
Se connecter

Process de vente

Par Yveline Couteux

L'objectif de cet ouvrage est de répondre aux interrogations des auto-entrepreneurs potentiels et de ceux qui sont déjà en activité.

Par Yveline Couteux

Dans cet ouvrage, les auteurs proposent une méthode douce pour inspirer la bonne décision.

Par Yveline Couteux

Conseils d'experts à l'appui, pratique et opérationnel, ce livre propose au lecteur un accompagnement sur mesure.

Par Laure Tréhorel

A l'époque des e-mails et des SMS, Frédéric Vaché défend la carte postale. Le directeur commercial des Editions Yvon entend bien imposer ces univers de [...]

Par Laurent Bailliard

Bien loin des stéréotypes qui l'assimilent à de la corruption, le lobbying commercial vise essentiellement à influencer et à créer de la proximité avec [...]

Par Jérôme Vialar

Chaque semaine voit fleurir son bouquet de conflits sociaux. Retenues de cadres dirigeants, menaces directes sur l'environnement, chantages à la destruction [...]

Par Laurent Bailliard

Vos prospects sont plus difficiles à convaincre ? Pourquoi ne pas vous attaquer au secteur public ? Complexe, il n'en est pas moins une source de [...]

Par Yveline Couteux

Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui ont besoin de maîtriser rapidement les notions essentielles de cette discipline.

Par Yveline Couteux

Apprendre à choisir les bons supports, adapter son message au public et au contexte, définir un plan de communication solide, créer une synergie autour [...]