Recherche
Se connecter

Process de vente

Par Stéphane Guillard

Créer une offre ne s'improvise pas, pas plus que repositionner une offre existante qui ne rencontre plus sa clientèle. Ce livre présente les clés pour [...]

Par Amélie Moynot

Comment avoir la gagne en toutes circonstances ? Les conseils de Nicolas Dugay, directeur associé du cabinet de conseil CAA et auteur d'un récent livre [...]

Par Morgane Coquais

Comment gérer une crise, les réactions et les perceptions qu'elle suscite? En adoptant la process communication. Mode d'emploi.

Par Aurélie Baffert

De manière inédite, ce livre propose 170 histoires prêtes à l'emploi pour animer vos interventions quel que soit le contexte de l'entreprise.

Par Laure Trehorel

Que diriez-vous de mettre une pincée d'originalité, un soupçon de bonne humeur et quelques gouttes d'émotion positive dans votre management et vos ventes [...]

Par Laure Tréhorel

Bien animer son réseau de partenaires, c'est, d'une part, se garantir un moyen de vente efficace et, d'autre part, démultiplier sa force de frappe commerciale. [...]