Recherche
Se connecter

Stratégie commerciale

Par William Ramarques

Le chimiste allemand Celanese rachète la branche émulsions du suisse Clariant. Le groupe Publicis annonce sa fusion avec l'agence américaine Bcom3.

Par William Ramarques

La marque d’électronique et d’informatique vient de créer un nouveau site, notamment dédié à ses clients professionnels et à ses distributeurs. Pour le [...]

Par William Ramarques

Le site portail d’annonces automobiles, Caradisiac.com, commercialise aujourd’hui un hebdomadaire papier. Une tendance générale pour les sites Web qui [...]

Par William Ramarques

Le groupe Danone annonce la signature d’un accord de partenariat avec Kirin. Le groupe Lapeyre lance une nouvelle marque-enseigne

Par William Ramarques

Coca-Cola annonce, pour le mois d’octobre, une nouvelle version de son site Web grand public et notamment la mise à disposition d’une radio on line.

Par William Ramarques

Le troisième opérateur de téléphonie mobile français vient d’annoncer la commercialisation de l’i-Mode d’ici décembre. La course à l’Internet mobile est [...]

Par William Ramarques

Les groupes Club Méditerranée et Protravel annoncent la signature d'un partenariat commercial dans le domaine de la distribution.

s