Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Ses publications :

 

LCL conjugue viralité avec interactivité
Ressources humaines

LCL conjugue viralité avec interactivité

Par Laurent Bailliard

Afin de lancer sa dernière offre à destination des étudiants, la banque LCL a mis en place une opération de marketing sur le Web avec plusieurs mini-films à la clé.

Mission accomplie pour Signal
Stratégie commerciale

Mission accomplie pour Signal

Par Laurent Bailliard

Spot TV, DVD interactif, site Internet, la marque de dentifrice Signal multiplie les contacts à destination des parents et des enfants.

ViaMichelin lance un GPS haut de gamme
Techno

ViaMichelin lance un GPS haut de gamme

Par Laurent Bailliard

Le nouveau GPS de ViaMichelin, le X-980T, permet une utilisation en voiture, mais aussi à pied. Un outil idéal pour les commerciaux terrain.

Flight Simulator: quand une opération marketing tourne mal
Techno

Flight Simulator: quand une opération marketing tourne mal

Par Laurent Bailliard

Pour la sortie de son nouveau jeu de simulation de vol, Microsoft a opté pour une opération marketing originale. Malheureusement, le voyage en (vrai) hélicoptère [...]

Personnalisez vos timbres grâce à Swiss Post
Conquête client

Personnalisez vos timbres grâce à Swiss Post

Par Laurent Bailliard

Swiss Post International propose un affranchissement personnalisé pour vos mailings à l'international. Désormais, c'est vous qui décidez quel aspect a votre timbre.

Campagn Accelerator gère vos envois de mails
Conquête client

Campagn Accelerator gère vos envois de mails

Par Laurent Bailliard

La dernière solution de gestion des campagnes d'e-mails de Premiere Global Services, Campagn Accelerator, est proposée en mode ASP et dispose d'une grande capacité [...]

Conexance reprend le flambeau d'Abacus
Conquête client

Conexance reprend le flambeau d'Abacus

Par Laurent Bailliard

Mutualiser les bases de données entre plusieurs sociétés afin de bénéficier d'un panel plus important de comportements d'achats, voici ce que propose Conexance.

Atari mise sur les blogs
Conquête client

Atari mise sur les blogs

Par Laurent Bailliard

Le blog devient un outil marketing à part entière. Dernière preuve en date avec Atari qui lance son nouveau jeu en se basant uniquement sur ces journaux en ligne.

Vente Partner disponible en version Web
Techno

Vente Partner disponible en version Web

Par Laurent Bailliard

L'éditeur de solutions de gestion de la relation client décline son logiciel de CRM 7.0 en version Internet. Désormais, la solution est disponible pour des [...]

Votre Web conference en 3D
Techno

Votre Web conference en 3D

Par Laurent Bailliard

Afin de faciliter les échanges lors d'une Web conference, la société Tixeo innove en créant un univers en trois dimensions.

Bilan positif pour la deuxième édition du Seve
Techno

Bilan positif pour la deuxième édition du Seve

Par Laurent Bailliard

Le Salon européen des véhicules d'entreprise (Seve), qui s'est tenu du 20 au 21 juin derniers à Paris, a permis aux professionnels de se rencontrer autour des [...]

Tixeo propose des Web conferences en trois dimensions
Techno

Tixeo propose des Web conferences en trois dimensions

Par Laurent Bailliard

Le logiciel Workspace de Tixeo permet de créer des salles de Web conferences virtuelles en trois dimensions afin de rendre les échanges plus aisés.

Directinet racheté par IPT
Conquête client

Directinet racheté par IPT

Par Laurent Bailliard

La société spécialisée dans la collecte et la location d'adresses e-mail Directinet a été rachetée par le britannique IPT pour 33 millions d'euros.

Emailvision poursuit sa croissance en Europe
Conquête client

Emailvision poursuit sa croissance en Europe

Par Laurent Bailliard

Après son introduction en Bourse, Emailvision se porte acquéreur de Barnes & Richardson, société spécialisée dans les services de marketing viral et détentrice [...]

Retour haut de page