L’entreprise Normalu, spécialiste du plafond tendu, crée une école de vente pour son réseau d’artisans installateurs.
Par La rédaction
L’entreprise Normalu, spécialiste du plafond tendu, crée une école de vente pour son réseau d’artisans installateurs.
Par La rédaction
Business solutions, le département Affaires de Disneyland Resort Paris, propose deux nouveaux types d’événements [...]
Par La rédaction
Sponsor sur les circuits automobiles, Würth, fournisseur de pièces et produits de fixation, profite de ces [...]
Par La rédaction
La maison Champagnes Jacquart propose un tout nouveau coffret cadeau, composé d’une bouteille de champagne [...]
Par La rédaction
Alexandre Douliery, est nommé responsable marketing de Arval PHH France et Kai Paasonen vient d’être nommé [...]
Par La rédaction
Fideliplus est un nouveau programme de fidélisation proposant aux entreprises d’ouvrir des comptes épargne [...]
Par La rédaction
Vivendi Universal va vendre ses parcs à thème. Le holding français Nutrial rachète les marques Banania, Benco et Yabon.
Par La rédaction
Spécialiste du traitement anti-mousse des chantiers du bâtiment, Algimouss organise une opération d’animation de [...]
Par La rédaction
Selon le baromètre e-commerce de l’ACSEL, le commerce en ligne progresse au premier trimestre 2003.
Par La rédaction
Pour se faire connaître du grand public, la marque Post-it a développé un partenariat avec le journal 20 minutes.
Par La rédaction
Pour redresser la barre, la compagnie helvétique Swiss, a décidé de se lancer dans le « low cost ».
Par La rédaction
SNT France vient de conclure un accord d’entreprise favorable aux 2 100 collaborateurs de ses centres d’appels et [...]
Par La rédaction
Le Groupe ESC Saint-Etienne met en place, dès la rentrée 2003, la VAE, Validation des acquis de l’expérience. Une [...]
Par La rédaction
« Le métier de commercial reste le premier créneau porteur », indique Courrier Cadres, la publication de l’Apec, [...]
Par La rédaction
Michel Boinet prendra prochainement les fonctions de directeur du développement commercial Europe au sein du [...]
Par La rédaction
Avec un chiffre d’affaires en hausse de seulement 7% en 2002, Télémarket réalise une année plutôt médiocre, mais [...]
Par La rédaction
Alstom vend ses activités de turbines industrielles à Siemens. Suez se désengage de Fortis.
Par La rédaction
Sans les revenus générés par Internet, le marché de la vente à distance aurait connu une diminution de son [...]
Par La rédaction
La Régie améliore sa relation clients grâce à une meilleure gestion de ses e-mails.
Par La rédaction
Le groupe 3 Suisses International, spécialiste de la vente à distance, propose une nouvelle offre de conseil aux [...]
Par La rédaction
La marque Tabasco lance, pour la seconde année consécutive, une campagne de marketing on-line.
Par La rédaction
Le site de recrutement Cadremploi s’est penché sur les disparités du marché qui existent entre l’Ile de France et [...]
Par La rédaction
On aurait pu penser que le nombre des programmes d’expatriés serait, en moyenne, en diminution, au regard du [...]
Par La rédaction
Du 8 au 20 septembre prochain, le Train de la création et de la reprise d’entreprises sillonnera la France, afin [...]
Par La rédaction
Martin Wagner vient d’être nommé vice-président ventes et marketing de la société Carlson Wagonlit Travel. [...]
Par La rédaction
Le commerce électronique grand public a fortement progressé l’an passé en France selon l’étude annuelle Benchmark Group.
Par La rédaction
Walt Disney a l’intention de vendre son équipe de base-ball. Le groupe Lagardère serait intéressé [...]
Par La rédaction
Une étude réalisée par O’Mail, observatoire multi secteurs de la communication montre que les annonceurs doivent [...]
Par La rédaction
L’ESC Grenoble, désormais Grenoble Ecole de Management, met en place une filière permettant à des professionnels [...]
Par La rédaction
Auchan France vient de lancer une grande campagne de recrutement nationale et régionale. Objectif : recruter 8 [...]
Par La rédaction
Les offres d’emplois de l’Apec concernant les jeunes diplômés seront désormais rassemblées dans un nouveau site [...]
Par La rédaction
La marque d’aliments pour chats, Gourmet, lance une série d’opérations promotionnelles.
Par La rédaction
Le laboratoire Everest rend les résultats d’une enquête sur les attentes relationnelles des TPE/PME.
Par La rédaction
L’agence de communication TBWA/Data lance l’Observatoire des programmes de fidélisation en B to C.
Par La rédaction