L’Association pour le commerce et les services en ligne constate une progression de 66% du chiffre d'affaires de ses membres au premier semestre par rapport à la même période en 2001. Un bon chiffre qui est toutefois à relativiser.
Par La rédaction
L’Association pour le commerce et les services en ligne constate une progression de 66% du chiffre d'affaires de ses membres au premier semestre par rapport à la même période en 2001. Un bon chiffre qui est toutefois à relativiser.
Par La rédaction
Le groupe Danone annonce la signature d’un accord de partenariat avec Kirin. Le groupe Lapeyre lance une nouvelle [...]
Par La rédaction
La France a un retard véritable et inquiétant en matière d’équipement en nouvelles technologies (Internet et [...]
Par La rédaction
La Cour de Cassation vient de réduire la portée de la clause de non concurrence insérée dans le contrat de [...]
Par La rédaction
France Abonnements, spécialiste de la collecte d’abonnements, a mis en place une segmentation plus fine de ses [...]
Par La rédaction
Pour créer plus de trafic sur ses points de vente et, surtout, promouvoir son offre santé, les AGF mobilisent [...]
Par La rédaction
La marque d’électronique et d’informatique vient de créer un nouveau site, notamment dédié à ses clients [...]
Par La rédaction
Saunier Duval, spécialiste du chauffage et de l’eau chaude sanitaire, a retenu la SSII Business & Décision pour [...]
Par La rédaction
Acteur du marché de la dotation depuis plus de trente ans, Cadeau relation crée Migrateurs, une structure dédiée [...]
Par La rédaction
Jean-Marie Debarle devient directeur commercial France de Presse +, Jean-François Papail intègre BravoSolution [...]
Par La rédaction
Seulement 3% des salariés français déclarent ne jamais surfer « perso » au bureau. L’enquête du Benchmark Group [...]
Par La rédaction
Midas vient de refondre son dispositif de formation. Les 2000 collaborateurs des 600 centres européens peuvent [...]
Par La rédaction
Pour la première fois, Efficient Networks, fournisseur de modems, participe aux « Rencontres Solutions [...]
Par La rédaction
Le site portail d’annonces automobiles, Caradisiac.com, commercialise aujourd’hui un hebdomadaire papier. Une [...]
Par La rédaction
Coca-Cola annonce, pour le mois d’octobre, une nouvelle version de son site Web grand public et notamment la mise [...]
Par La rédaction
Lorsqu’un candidat européen choisit un nouvel emploi, il privilégie le critère de rémunération, indique une [...]
Par La rédaction
Idépro, grossiste spécialiste des produits réseaux et Internet, invite ses revendeurs et ses fournisseurs à un [...]
Par La rédaction
Si près de neuf employeurs sur dix présentent l’entreprise ou le groupe à leurs nouveaux vendeurs au moment de [...]
Par La rédaction
Le troisième opérateur de téléphonie mobile français vient d’annoncer la commercialisation de l’i-Mode d’ici [...]
Par La rédaction
Laurent Yvanoff est nommé p-dg d’Epson France, Pierre Mombled est promu directeur général de Matsushita Electric Works.
Par La rédaction
La marque de préservatifs vient de refaire son site Web avec des rubriques ludiques. Objectif : créer un [...]
Par La rédaction
Les groupes Club Méditerranée et Protravel annoncent la signature d'un partenariat commercial dans le domaine de [...]
Par La rédaction
La France est le seul pays européen où l’e-commerce régresse en un an. Une tendance inquiétante.
Par La rédaction
Les cadres des fonctions marketing et vente ont vu leur salaire augmenter de 1,5 à 6 % en 2002, indique l’étude [...]
Par La rédaction
Business Objects, spécialiste des solutions de business intelligence, renforce son réseau de distribution afin [...]
Par La rédaction
Que deviennent les cadres ayant bénéficié d’un outplacement ? Ils sont, pour la plupart, en CDI dans une PME et [...]
Par La rédaction
Grâce à ses services payants, e-TF1 voit son CA progresser de plus de 80% sur le premier semestre. LCI lance « [...]
Par La rédaction
Autodesk France a choisi d’équiper son centre de contacts de nouvelles solutions CRM afin d’accroître la [...]
Par La rédaction
Groupama facilite la mobilité interne de ses collaborateurs grâce à Mouvy, une solution de gestion de la relation [...]
Par La rédaction
La réussite d’une campagne de marketing direct dépend de la qualité de la base de données sur laquelle elle est [...]
Par La rédaction
Denis Olivennes est nommé directeur général en charge de la distribution du groupe PPR, Thomas Brochen rejoint [...]
Par La rédaction
La société Decléor a choisi la SSII Klee Group, pour informatiser ses forces de ventes et déployer un nouveau [...]
Par La rédaction
Selon le dernier baromètre mis en place par Monster Europe, la majorité des Européens utilisent leur e-mail [...]
Par La rédaction