Recherche
Se connecter

Pilotage commercial

Par Laure Trehorel

Le revendeur informatique Insight, jusqu'alors dédié à la vente de logiciels, s'est lancé dans la commercialisation de matériel. Un changement qui a nécessité [...]

Par Dunod Éditeur

Développer une clientèle grands comptes, identifier les grands comptes stratégiques et les fidéliser implique pour les entreprises une remise à plat de [...]

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle pas complexe [...]

Par Amélie Moynot

Le CRM ? Un outil de performance indispensable mais dont l'utilisation ne va pas de soi, estiment les PME interrogées par l'éditeur de CRM easiware. Regards [...]

Par Emilie Kovacs

Les données, trop longtemps délaissées, reviennent sur le devant de la scène marketing. Elles représentent un réel gisement générateur de business pour [...]

Par William Ramarques

Le CRM est un outil indispensable et à forte valeur ajoutée pour les entreprises qui s'engagent dans une relation client multicanal performante. Cet outil [...]