
«J'ai harcelé le directeur de la police japonaise»
MCDecaux vient de remporter un contrat pour l'installation d'abribus publicitaires à Nagoya, au [...]
Par Propos recueillis par Isabelle de Chauliac
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Pour être plus réactif face au marché, l'impression en interne des mailings est une étape quasi [...]
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Par Par Isabelle Sallard
Remise à un prospect, la plaquette commerciale doit avant tout refléter l’image de l’entreprise et [...]
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La mémoire est un facteur essentiel de réussite professionnelle. Revue de détail des méthodes [...]
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Pour que les vendeurs s’approprient l’argumentaire commercial élaboré par le service marketing, [...]
Par Isabelle de Chauliac
Déstabilisation devant une question imprévue, confusion, stress... Quelques désagréments qui [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
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Pour renforcer sa visibilité et son image de marque, Konica Minolta s’engage dans le sponsoring [...]
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La Fédération de la vente directe (FVD) et l’Association française de normalisation (AFNOR) [...]
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Par Olga Stancevic
Pour optimiser l'accueil d'un client contrarié, il est nécessaire de définir des procédures très [...]
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Un salon est un investissement important, qu’il faut rentabiliser en drainant un trafic qualifié [...]
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Pour son édition 2003, le Syprocaf, le salon du cadeau d’affaires et de l’objet de communication, [...]
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Par Stéfanie Moge-Masson