Un tiers du trafic d'un site provient des outils de recherche (annuaires et moteurs) et un autre [...]
Par Olga Stancevic
CPM International crée Impetus Consulting
Par La rédaction
La réclamation d'un client ne signifie pas l'arrêt de la relation. Bien traitée, elle peut même se [...]
Par La rédaction
Le cyberlibraire américain se diversifie et ouvre son offre à l’épicerie et au sport, devenant [...]
Par La rédaction
Surprendre ses interlocuteurs par des offres ou des services inattendus permet de les fidéliser, à [...]
Par Emmanuelle Sampers
Le libraire virtuel américain offre la possibilité aux internautes de « feuilleter » l’intérieur [...]
Par La rédaction
Participer à un salon professionnel représente un investissement important. Communication et [...]
Par Maud Aigrain
Pour que ce rendez-vous avec votre supérieur soit fertile, révisez vos dossiers chauds, collectez [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
De la découverte des besoins du client à l’enchaînement des arguments, la présentation commerciale [...]
Par Frédéric Thibaud
Récompenser un client pour sa fidélité, stimuler le business… Le cadeau d’affaires nourrit la [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Xeroxweb déploie à l'ensemble de ses filiales européennes le logiciel Proposal Studio visant à [...]
Par La rédaction
Pour son édition 2003, le Syprocaf, le salon du cadeau d’affaires et de l’objet de communication, [...]
Par La rédaction
Certaines entreprises, remettant en question l’efficacité des salons, reçoivent leurs clients en [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Contenter un client, c’est bien ; l’émerveiller, c’est mieux. Apprenez à anticiper ses attentes et [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
L'agence Textuel a été choisie par l'entreprise de jeux pour la refonte de son magazine destiné à [...]
Par La rédaction
Vous pouvez désormais concevoir et visualiser votre soirée d’entreprise en allant sur bso.fr, site [...]
Par La rédaction
L’activité du média « foires, salon et congrès » a progressé de 2 % en 2001, indique [...]
Par La rédaction
Frais émoulus d’écoles spécialisées, aguerris aux techniques les plus pointues, les acheteurs [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Afin de développer son activité services, Fiat lance le « Fiat Services Tour », un road show qui [...]
Par La rédaction
Les éditions Techniques de l’ingénieur annoncent avoir fait appel à Actel, société spécialisée en [...]
Par La rédaction
Le profil des assistantes de managers commerciaux a évolué : plus autonomes, plus impliquées dans [...]
Par Isabelle Condou-Sallard
Événementiel : privilégiez les animations intelligentes Rien de tel qu’une animation réussie [...]
Par Caroline Thiévent
Accueil : sachez prendre en main un nouveau client Prise en charge du visiteur par une hôtesse, [...]
Par Isabelle Condou-Sallard
Pour bien vendre, encore faut-il savoir bien conclure. Le “closing”, cette étape cruciale qui mène [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Cette fiche pratique a été réalisée en collaboration avec le Guide Bedouk
Par I.C.
Dassault Aviation retient l’agence Web, Citycom, pour son projet de création d'un site [...]
Par La rédaction