Recherche
Se connecter

Les managers commerciaux d'influence dans la banque et l'assurance

Publié par le

Ce secteur regroupe les sociétés prestataires de services bancaires, financiers, d'assurance ou d'assistance.

Je m'abonne
  • Imprimer
Alexandre Du Garreau, directeur commercial du réseau des agents généraux d'Allianz France

Âge : 40 ans

Formation : HEC

Équipe managée : 2000 agents, 4500 collaborateurs d'agences, 250 inspecteurs

Projet marquant : avoir développé techniquement et commercialement une nouvelle offre auto en 2006

Objectif 2014 : rétablir un solde client positif pour le réseau des agents généraux Allianz

Laure Tréhorel

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Muse Motivation

Professionnalisation et accompagnement sont les deux maitres mots une relation fabricant revendeur efficace Voici les actions incontournables [...]

Sur le même sujet