Recherche
Se connecter

Les managers commerciaux d'influence dans la banque et l'assurance

Publié par le

Ce secteur regroupe les sociétés prestataires de services bancaires, financiers, d'assurance ou d'assistance.

Je m'abonne
  • Imprimer
Frédéric Grand, directeur d'Allianz Courtage

Âge : 48 ans

Formation: École Centrale Paris et titulaire d'un diplôme d'Executive Management effectué en Grande-Bretagne

Équipe managée : 215 personnes

Empreinte numérique : 484 contacts LinkedIn

Distinction : en 2005, élu par Business Insurance Magazine comme l'un des 40 managers de moins de 40 ans à suivre (le seul Français)

Projet marquant : l'acquisition de Gan Eurocourtage par Allianz Courtage en 2013, qui s'est traduite par l'organisation de nombreuses activités (roadshows, rencontres...)

Objectifs 2014 : transformer l'intégration de Gan Eurocourtage en flux d'affaires nouvelles et accroître le leadership des inspecteurs commerciaux

Laure Tréhorel

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Muse Motivation

Professionnalisation et accompagnement sont les deux maitres mots une relation fabricant revendeur efficace Voici les actions incontournables [...]

Sur le même sujet