Recherche
Se connecter

Les managers commerciaux d'influence dans la banque et l'assurance

Publié par le

Ce secteur regroupe les sociétés prestataires de services bancaires, financiers, d'assurance ou d'assistance.

Je m'abonne
  • Imprimer
Jean-Louis Mercier, dga développement et service adhérents Harmonie Mutuelle

Âge : 52 ans

Formation : master de science en marketing à l'université de Sherbrooke (Québec) et diplômé de l'Académie de commerce internationale à l'ESC Paris

Équipe managée : 413 collaborateurs

Projet marquant : être parvenu à fusionner deux réseaux concurrents

Objectif 2014 : prendre en main ses nouvelles fonctions, impliquant les relations adhérents et le management de la force de vente

Laure Tréhorel

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Muse Motivation

Professionnalisation et accompagnement sont les deux maitres mots une relation fabricant revendeur efficace Voici les actions incontournables [...]

Sur le même sujet