Isabelle DE CHAULIAC
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par Isabelle DE CHAULIAC
Pour la relance de sa gamme de lait infantile Nidal, Nestlé a mis en place une vaste opération marketing faisant appel à tous les canaux de communication.
Par Isabelle DE CHAULIAC
La branche Solutions du groupe Alcatel a lancé, début 2006, le Business partners program (ABPP) dédié à l'ensemble de ses partenaires. Remises accrues, formations [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le spécialiste de la gestion des campagnes d'e-mail marketing Emailvision vient d'annoncer l'acquisition de Barnes & Richardson, acteur sur le marché des services [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le fabricant de chariots élévateurs Still vient de signer un accord avec l'équipementier automobile Mahle, auquel il a livré 245 chariots neufs.
Par Isabelle DE CHAULIAC
Les ventes privées font des émules. Jusqu'alors démocratisées dans le prêt-à-porter, les voyagistes en ligne se lancent à leur tour dans des ventes flash.
Par Isabelle DE CHAULIAC
Du 26 juin au 20 juillet 2006, le fabricant de chaudières Chaffoteaux & Maury convie les installateurs et prestataires indépendants à son "Green Tour".
Par Isabelle DE CHAULIAC
Granterroirs est à la fois un restaurant et une épicerie fine. Vos commerciaux ou vos clients pourront y acheter ce qu'ils viennent de déguster! Que ce soit pour [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le spécialiste en consommable et équipement informatique Europa améliore ses performances commerciales en créant une cellule de trois commerciaux spécialisés dans [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Neopost vient d'annoncer son adhésion à la Fondation HEC en signant un accord de partenariat en mai dernier. La société de solutions de traitement de courrier [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Barracuda Networks, spécialisée dans les solutions informatiques pour les entreprises, vient d'annoncer la signature d'un nouveau contrat de distribution avec le [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
L'opérateur télécom de sites complexes, Hub télécom, une société du groupe Aéroports de Paris, vient de lancer un service permettant aux hôtels d'informer leur [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Déceler les points forts et les points faibles d'un commercial. Mesurer ses compétences à chaque étape d'un entretien de vente. C'est que propose Selltest.
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le fabricant de solutions de sécurité informatiques SonicWall a réuni ses revendeurs au Louvre pour une formation produit dans un cadre original.
Par Isabelle DE CHAULIAC
A l'issue d'un challenge commercial d'une durée de quatre mois fin 2005, les 80 meilleurs commerciaux des revendeurs B to B de l'opérateur mobile SFR Entreprises [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Leader sur le marché B to B du transport express en France, TNT Express se lance aujourd'hui à la conquête des particuliers via la livraison en point relais.
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le fabricant de chariots élévateurs Still sensibilise le grand public à ses produits en acceptant d'apparaître dans la vitrine d'un magasin très "tendance", rue [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le leader de la location de matériels professionnels Loxam vient d'acquérir une société aux Pays-Bas. L'objectif: étendre son maillage européen qui compte [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Née de la fusion d'Xpedite et d'iMedia fin 2005, Premiere Global Services France vient d'annoncer sa nouvelle stratégie de développement, qui prône les ventes [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Si les banques ont déjà entrepris des actions pour améliorer leur performance commerciale, des progrès sont encore possibles, notamment concernant le management de [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
L'externalisation commerciale est un marché en pleine progression en France. Si beaucoup de directions commerciales demeurent encore frileuses quant à [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le groupe MPO International, spécialiste des médias préenregistrés et de leur logistique et GamePlazza, société spécialisée dans la diffusion de contenus [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Spécialisé dans les solutions de bornes interactives, la société Cyberdeck se lance sur Internet. Objectif: élargir ses débouchés commerciaux au niveau européen.
Par Isabelle DE CHAULIAC
Depuis la réunion des marques Dauphin, France Rail et Sirocco au début des années 2000, Clear Channel France, spécialiste de la publicité extérieure, avait [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Adieu les présentations PowerPoint bricolées en interne. Concept Image donne le jour au "book de vente multimédia". Ce dernier, entièrement créé par l'agence de [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Pour accroître la performance de ses vendeurs, le loueur automobile, Athlon Car Lease, a choisi de scinder en deux sa force de vente. Prospecteurs et gestionnaires [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le spécialiste des solutions de stockage de données, Tanberg Data, a pris le parti cette année de réduire le nombre de ses partenaires.
Par Isabelle DE CHAULIAC
Pour mieux comprendre les besoins des experts-comptables et des commissaires aux comptes, Canon a pris le parti, après avoir élaboré des offres de services [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Veolia Propreté renforce ses positions en Europe du Nord et au Benelux en rachetant Biffa Belgique, spécialisé dans le traitement et la distribution d'eau potable [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le cabinet de conseil Mercer Management Consulting a mené l'année dernière, une étude sur les facteurs d'accroissement de la performance commerciale dont il [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
VNU Business Media Europe, éditeur européen spécialisé dans les publications B to B et B to C, vient d'annoncer son intention de lancer le premier service [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le spécialiste des ascenseurs Koné vient d'acquérir une petite PME de treize collaborateurs.
Par Isabelle DE CHAULIAC
Ségolène Chambrier vient d'être nommée directrice commerciale d'Ibahn en France. Elle a embauché dans la foulée trois commerciaux dont un en charge du [...]