Fidéliser en B to B, c'est d'abord développer les ventes
Par La rédaction
Ne nous leurrons pas, fidéliser ses clients en B to B ne sert qu'un seul, unique et légitime objectif: maintenir ou générer du chiffre d'affaires. Mais la [...]
Quelles sont les qualités indispensables pour être un ingénieur d'affaires performant? Etes-vous certain de toutes les maîtriser? Voici 20 situations auxquelles [...]
La compétence relationnelle, l'atout des meilleurs!
Par La rédaction
Etre à l'aise en société, disposer d'un très bon relationnel, avoir le contact facile... sont des qualités indispensables pour un commercial. Contre toute attente, [...]
Dossiers, enquêtes, reportages, interviews, actualités... Voici une sélection d'articles parus dans certains titres du groupe Editialis, éditeur d'Action [...]
DDB Paris lance un programme de formations pour ses clients. L'idée n'est pas de leur vendre ses solutions, mais de les sensibiliser aux nouvelles tendances.
«Il faut rapprocher le monde de l'enseignement de celui des entreprises»
Par La rédaction
La formation des jeunes passe par le décloisonnement des mondes de l'enseignement supérieur et des entreprises. Patrick Hetzel dresse ici un état des lieux et [...]
Beaucoup trop de managers sont de vrais «fabricants de démotivation» pour leurs collaborateurs. Un pur désastre sur les plans économique, financier, social et [...]
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