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Conquête client

Par William Ramarques

eKoopon, éditeur de logiciels, lance un logiciel de couponing on line destiné aux sites marchands et fabricants.

Par William Ramarques

404 found!, spécialiste européen des solutions d'e-marketing, et Linkéo, ASP Télécom, lancent Linkaffilient, une offre commune d’affiliation et de location [...]

Par William Ramarques

Pro Direct, société spécialisée dans le marketing direct, choisit Com6, éditeur de solutions logicielles pour la gestion de la relation client, afin d'équiper [...]

Par William Ramarques

Smart Télécom, société de conseil et de services dans les télécoms, et Elsa, fournisseur de solutions communication et de produits graphiques, proposent [...]

Par William Ramarques

Sncf.com, distributeur en ligne des produis voyageurs de la SNCF, cherche à fidéliser ses clients grâce à Maximiles.com, spécialiste de l’e-marketing. [...]

Par William Ramarques

Linkéo, spécialiste de la gestion de la relation client par Internet, étoffe son offre de solutions e-CRM en ASP. Cinq nouvelles offres de services sont [...]

Par N. Bonnet

En avant-première du Festival de Cannes, Bull a projeté les 10 et 20 mars derniers une campagne de marketing direct sur les écrans des ordinateurs de [...]

Par William Ramarques

Thomson multimédia s'apprête à lancer Thomson TAK, téléviseur interactif, fruit d'une collaboration avec Microsoft.

Par Jean-Pascal Videau, L. Derrien

Un centre d’appels est une force de frappe à la puissance démultipliée, pour peu que l’on sache en contrôler les résultats. La qualité de son service, [...]

Par Frédéric Thibaud

Après vous être documenté, vous en êtes certain : un centre d’appels est indispensable. Sa création toutefois demande rigueur et patience. Nous vous proposons [...]

Par F. Thibaud

L’externalisation d’un centre d’appels représente un acte de gestion délicat. Car c’est le capital le plus précieux de l’entreprise qui est délégué : [...]

Par N. B.

Bienvenue dans l’univers des clubs de distributeurs exclusifs ou multimarques. Des clubs B to B mis en place par des entreprises soucieuses de renforcer [...]

Par Nathalie Bonnet

Enrichir sa base de données de nouveaux prospects sans entreprendre une opération de marketing direct au préalable, c’est possible. Il suffit de puiser [...]