
Imagiin invente la publicité «opt-in»
Un site web rémunère les internautes qui acceptent de visionner des publicités et de donner leur avis.
Par L. Ba.
Un site web rémunère les internautes qui acceptent de visionner des publicités et de donner leur avis.
Par L. Ba.
Lancement de produit, conquête clients ou marché, création d'un canal de vente... Les raisons [...]
Par Isabelle de Chauliac
Pour promouvoir vos produits ou communiquer sur vos résultats, la conférence de presse est [...]
Par Anne Le Mouëllic
Les commerciaux sont souvent amenés à travailler avec les membres de la cellule marketing. Quant [...]
Par La rédaction
Les techniques de géomarketing sont de plus en plus souvent utilisées par les annonceurs pour [...]
Par Laurent Bailliard
Afin de faire découvrir sa gamme de produits aux informaticiens, Dell, en partenariat avec Intel, [...]
Par Laurent Bailliard
Le site d'information sur le confort thermique Climamaison.com vient de lancer un service de mise [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Intra Call Center, opérateur de centres de contacts, propose aux entreprises possédant un centre [...]
Par Anne-Françoise RABAUD
Appels gratuits entre ordinateurs, messagerie instantanée, conférences à distance jusqu'à dix [...]
Par Laurent Bailliard
Buzz marketing et participation active du public, voilà ce que propose EDF pour faire connaître [...]
Par Laurent Bailliard
La SNCF veut fidéliser ses meilleurs clients. Elle leur propose donc un bouquet de services et [...]
Par Anne-Françoise RABAUD
Comment fédérer l'ensemble des services de votre entreprise autour de la satisfaction du client, [...]
Par Laurent Bailliard, Isabelle de Chauliac
La fonction marketing a récompensé l'homme du «toutouyoutou»
Par Ludovic Bischoff
L'impact d'un vendeur en magasin reste important auprès des consommateurs français. C'est ce qui [...]
Par Laurent Bailliard
En rachetant la société ScreenTonic, Microsoft souhaite offrir aux annonceurs un plan marketing [...]
Par Laurent Bailliard
Les deux éditeurs Néolane et SPSS proposent une offre commune et intégrée dans l'univers du [...]
Par Laurent Bailliard
En partenariat avec le cabinet d'études Market Audit, l'agence de marketing relationnel ETO publie [...]
Par Laurent Bailliard
Altares lance une nouvelle offre : le “Référentiel B2B”, qui rend vos données clients accessibles [...]
Par Laurent Bailliard
Spécialisé dans le domaine des campagnes d'e-mails marketing “consentis”, Emailing Solution [...]
Par Laurent Bailliard
L'agence de marketing viral du groupe Emailvision, Barnes & Richardson, ouvre un bureau en France [...]
Par Laurent Bailliard
Avec l'expertive de ScreenTonic en matière de publicité mobile, la régie Microsoft Digital [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Largement utilisé pour le grand public, le jeu-concours en ligne est peu employé en B to B. [...]
Par Laurent Bailliard