Face à un acheteur inquiet, quel meilleur argument que le témoignage d’un utilisateur satisfait ? [...]
Par Maud Aigrain
Renouer avec un ancien client, c’est possible. À condition d’avoir compris les raisons de la [...]
Par Maud Aigrain
La marque Felix, aliments pour chats, lance un site français dédié à son icône à quatre pattes.
Par La rédaction
Syntec études marketing et opinion érige un code de bonne conduite à destination des sociétés [...]
Par La rédaction
Médiapost publie un nouveau magazine d'informations dédié à ses clients professionnels.
Par La rédaction
Les dépenses de marketing direct des entreprises françaises ont progressé plus que les [...]
Par La rédaction
Outil de marketing direct innovant, le SMS est de plus en plus testé par les entreprises en [...]
Par La rédaction
Grâce au Pass’ cadeau des 3 Suisses, le bénéficiaire du chèque peut commander directement par [...]
Par La rédaction
L’e-mailing tend à s’imposer dans la panoplie du parfait marketeur. Simple, efficace et bon [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Tirer profit d’une commercialisation indirecte implique de susciter l’envie d’achat chez ses [...]
Par Emmanuelle Sampers
Pour prospecter et fidéliser ses clients internautes, la marque de cosmétique mise sur le jeu.
Par La rédaction
Connaître sa cible pour mieux la servir, c’est toute la finalité d’un marketing personnalisé. Avec [...]
Par Maud Aigrain
En quelques semaines, Bouygues Télécom aurait déjà convaincu 70 000 clients de s’abonner à [...]
Par La rédaction
Banctec facilite l'interaction entre son service assistance et ses clients grâce à la mise en [...]
Par La rédaction
Pour satisfaire ses clients, le spécialiste de l'électronique embarquée remplace tout appareil [...]
Par La rédaction
Le marketing direct totalement personnalisé n’est encore qu’un rêve. La fidélisation, pour être [...]
Par Frédéric Thibaud
Cent pour cent des collaborateurs ont un impact sur la fidélisation. Pour que toute l’entreprise [...]
Par Emmanuelle Sampers
Le marketing direct est le meilleur atout de l’entreprise pour attirer des prospects dans un [...]
Par Julie Vedovati
Se faire livrer le must de l’information stratégique, c’est aujourd’hui possible. Des outils [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Vos meilleurs clients méritent certaines attentions particulières. Formation, information, [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Afin de séduire les consommatrices de 25-35 ans à l'approche des fêtes de Noël, Well met en place [...]
Par La rédaction
La radio Skyrock s'est constitué une base de données opt-in lui permettant l'envoi de SMS ciblés.
Par La rédaction
Cette année, Coca-Cola fait appel à Dateos pour relancer son opération annuelle de motivation interne.
Par La rédaction
NRJ.fr propose aux internautes de prendre part à un cyber grattage et en profite pour enrichir sa [...]
Par La rédaction
Dans le but d'optimiser ses relations avec ses revendeurs, l'éditeur de solutions a mis en place [...]
Par La rédaction
Géomail est un outil d’e-marketing direct innovant. L’objectif ? Cibler des internautes dans une [...]
Par Propos recueillis par Frédéric Thibaud
Le spam, c’est-à-dire l’envoi d’e-mails publicitaires commerciaux non sollicités est un véritable [...]
Par La rédaction
Véritable mine d'informations, le Marketing Book Juniors décrit et analyse l'univers des juniors, [...]
Par La rédaction