Recherche
Se connecter

Les managers commerciaux d'influence dans la banque et l'assurance

Publié par le

Ce secteur regroupe les sociétés prestataires de services bancaires, financiers, d'assurance ou d'assistance.

Je m'abonne
  • Imprimer
Frédérique Cintrat-Bargain, directrice commerciale et marketing de Filassistance International

Âge : 48 ans

Formation: EM Normandie

Équipe managée : huit personnes

Empreinte numérique : + 500 contacts LinkedIn

Vie associative : administratrice de l'association Mucoviscidose Innovation; présidente du réseau des Ex-Cardif Génération 90; membre du réseau mixité d'Alter Egales de la Caisse des Dépôts; membre du Comex de la fédération Financi'Elles; membre de Parité assurances 2015; co-fondatrice du réseau EquiLibre à l'EM Normandie et membre du think tank Cercle Lab (Laboratoire assurance banque); professeur vacataire à l'Ecole supérieure de management en alternance de Chartres, afin d'enseigner l'art de la prise de parole en public.

Prix reçus : élue Femme commerciale de l'assurance en 2013 par L'Argus de l'assurance, second prix Femme de l'année 2012 par l'EM Normandie

Projet marquant : création de l'activité et développement commercial de Filassistance en 2001

Objectifs 2014 : développer les partenariats de Filassistance et créer de nouvelles offres

Laure Tréhorel

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Muse Motivation

Professionnalisation et accompagnement sont les deux maitres mots une relation fabricant revendeur efficace Voici les actions incontournables [...]

Sur le même sujet