Recherche
Se connecter

Les managers commerciaux d'influence dans la banque et l'assurance

Publié par le

Ce secteur regroupe les sociétés prestataires de services bancaires, financiers, d'assurance ou d'assistance.

Je m'abonne
  • Imprimer
Frédérique Cintrat-Bargain, directrice commerciale et marketing de Filassistance International

Âge : 48 ans

Formation: EM Normandie

Équipe managée : huit personnes

Empreinte numérique : + 500 contacts LinkedIn

Vie associative : administratrice de l'association Mucoviscidose Innovation; présidente du réseau des Ex-Cardif Génération 90; membre du réseau mixité d'Alter Egales de la Caisse des Dépôts; membre du Comex de la fédération Financi'Elles; membre de Parité assurances 2015; co-fondatrice du réseau EquiLibre à l'EM Normandie et membre du think tank Cercle Lab (Laboratoire assurance banque); professeur vacataire à l'Ecole supérieure de management en alternance de Chartres, afin d'enseigner l'art de la prise de parole en public.

Prix reçus : élue Femme commerciale de l'assurance en 2013 par L'Argus de l'assurance, second prix Femme de l'année 2012 par l'EM Normandie

Projet marquant : création de l'activité et développement commercial de Filassistance en 2001

Objectifs 2014 : développer les partenariats de Filassistance et créer de nouvelles offres

Laure Tréhorel

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet