
OTL Pharma lance sa stratégie CRM
OTL Pharma, laboratoire pharmaceutique, s’appuie sur Adalys, société de conseil, pour déployer la [...]
Par La rédaction
OTL Pharma, laboratoire pharmaceutique, s’appuie sur Adalys, société de conseil, pour déployer la [...]
Par La rédaction
Selon une étude d’IDC France, le marché français du CRM a connu une croissance de 72,9% en 2000.
Par La rédaction
Phase ultime du projet, la mise en œuvre et le déploiement de la solution auprès des commerciaux [...]
Par Frédéric Thibaud et L.D.
Pour évaluer le retour sur investissement de votre projet, suivez les conseils de ces quatre [...]
Par Propos recueillis par Laure Deschamps
Le customer relationship management expliqué pour que chaque entreprise puisse adopter ce nouveau [...]
Par F.T.
Mener à bien un projet d’informatisation des forces de vente demande en moyenne six mois. La [...]
Par F. Thibaud
Dans toute informatisation, il faut s’attendre à des réactions de rejet de la part des [...]
Par Laure Deschamps
Business Intelligence, société spécialisée dans l’organisation de conférences sur le CRM, organise [...]
Par La rédaction
Il est facile de n'obtenir aucun résultat après l'informatisation de sa force de vente. Sans [...]
Par L.D.
Le marché des progiciels force de vente se structure en fonction de la vague du CRM, le customer [...]
Par Laure Deschamps
Plus abordables en terme de prix, les technologies du décisionnel ont également gagné en [...]
Par C.P.
Difficile de parier sur la réussite d’un projet de sales force automation (SFA), avant le [...]
Par F.T.
La plupart des éditeurs de progiciels “force de vente” jouent désormais la carte de la gestion de [...]
Par Frédéric Thibaud
Pour éviter tout blocage face aux nouvelles applications informatiques, mieux vaut impliquer très [...]
Par A-F.R
Informatiser sa force de vente doit représenter un gain de productivité pour l’entreprise. À [...]
Par F.T.
Les commerciaux ont en mains des tonnes d'informations sur les clients et la concur-rence. Les [...]
Par A.-F. Rabaud
Une fois que votre base de données est installée, il vous faut des outils pour l’exploiter : les [...]
Par Frédéric Thibaud
Oubliez vos préjugés sur le géomarketing : les systèmes d'information géographiques sont bien plus [...]
Par Frédéric Thibaud
Au cœur de la gestion de la relation client – thème oh ! combien d'actualité – se trouve la [...]
Par N. B.
Com6, éditeur européen de logiciel de gestion de la relation clients, lance un nouveau module CRM, [...]
Par La rédaction
Business Intelligence, société spécialisée dans l’organisation de conférences sur le CRM, organise [...]
Par La rédaction
Business Intelligence, société spécialisée dans l’organisation de conférences sur le CRM, organise [...]
Par La rédaction
ABN-AMRO retient la solution de CRM analytique de Data Distilleries, éditeur de solutions CRM, [...]
Par La rédaction
L’Internet mobile, combiné aux technologies actuelles, devrait rapidement s’imposer comme un outil [...]
Par Isabelle Condou
Qui dit directeur commercial dit forcément fixation des objectifs. Face à son équipe plusieurs [...]
Par Propos recueillis par Isabelle Condou
En croisant ses bases de données clients, des fichiers prospects et en éditant le résultat sur une [...]
Par F.T.
Renault et Vizzavi ont choisi Nomad Information Technology, éditeur de solutions mobiles, pour [...]
Par La rédaction
France Télécom, Microsoft, Intelligent Sales Objects et Prologue Software s’associent pour créer [...]
Par La rédaction
Western Télécom, spécialiste de l’édition télématique, se positionne sur le marché du CRM, en [...]
Par La rédaction