
Comment mesurer l'efficacité de son CRM ?
Le CRM est désormais un outil commun pour les organisations commerciales. Mais lorsqu'elles en [...]
Par Aude David
Le CRM est désormais un outil commun pour les organisations commerciales. Mais lorsqu'elles en [...]
Par Aude David
Demandant une approche différente et une importante préparation en amont, la vente en BtoB [...]
Par Astrid de Montbeillard
Dans un environnement commercial en constante évolution, il est essentiel de s'adapter pour [...]
Par Astrid de Montbeillard
Mieux connaitre ses clients et son offre, mais aussi gagner en efficaicté grace à l'automatisation [...]
Par Astrid de Montbeillard
L'éditeur a récemment mis en place une équipe customer success managers (CSM) afin de mettre les [...]
Par Aude David
Dans un monde de plus en plus connecté, les entreprises cherchent à optimiser les processus [...]
Par Astrid de Montbeillard
L'intelligence artificielle est désormais intégrée dans bon nombre de logiciels professionnels et, [...]
Par Aude David
Article écrit par MIXDATA
Longtemps, nous avons identifié nos prospects entreprises en croisant codes naf, CA, départements. Nous avons multiplié les actions [...]
Par MIXDATA via Marketme
Nouvelles méthodes de travail, changement de comportements des acheteurs...s'approprier le cycle [...]
Par Astrid de Montbeillard
Il est une référence en terme de gastronomie : le Guide Michelin. Inviter dans un restaurant [...]
Par Claude De Balzac
Alors que le sujet est discuté depuis des années, l'alignement entre vente et marketing est [...]
Par Aude David
Ce jeudi 6 avril 2023 de 12h À 13h, AFL Diversity donnera la parole à 3 Lauréats du Grand Prix [...]
Par Rédaction DCF
Action Co réunit les directeurs commerciaux après leur nouvelle prise de fonction.
Par Primeum
Depuis plus d'un mois, les meilleurs binômes de chaque établissement dans la course s'affrontent [...]
Par Rédaction DCF
La 3e édition DCF Awards est lancée ! Les trophées DCF Awards mettent en lumière les entreprises [...]
Par Rédaction DCF
Les fonctions commerciales ont prouvé leur résistance face aux différentes crises, elles ont [...]
Par La rédaction DCF
Encore au stade expérimental pour la majorité des entreprises qui s'y intéressent, ni l'activité [...]
Par Véronique Méot
Déborah Cherruault, directrice du développement à la Caisse d'Epargne Aquitaine-Poitou-Charentes, [...]
Par Julien van der Feer
Faire ses objectifs grâce aux dernières commandes juste avant la clôture est souvent fêté comme [...]
Par Nicolas Caron, auteur et conférencier commercial
Pour mettre fin aux prospectus papiers tout en fidélisant sa clientèle, l'enseigne E.Leclerc, [...]
Par Laure Tréhorel
Décider d'aller à la pêche aux leads sur un salon professionnel est une excellente résolution ! [...]
Par Nicolas Caron, auteur et conférencier commercial
Vous êtes certainement en pleine construction de votre feuille de route (go-to-market) pour 2023. [...]
Par La rédaction DCF
Que ce soit pour offrir à vos commerciaux ou vos clients, les cadeaux écoresponsables sont dans [...]
Par Aude David
Jeudi 17 novembre a eu lieu la remise des prix DCF du livre, au Club 13, en présence d'Olivier [...]
Par La rédaction DCF
Participez à une matinée d'échanges de 9h à 12h sur le thème « Comment développer son entreprise [...]
Par La rédaction DCF
La remise des prix DCF du livre aura lieu en direct du Club 13 à Paris, en présence d'Olivier [...]
Par La rédaction DCF
La rémunération des forces commerciales, facteur d'attractivité et/ou d'engagement ? CCLD, groupe [...]
Par La rédaction DCF
Comment démocratiser l'accès aux données d'entreprise ? Comment faire pour que tous les [...]
Par Brandvoice
La vente en BtoB a évolué à grande vitesse depuis le premier trimestre 2020. Les confinements [...]
Par La rédaction DCF
Au-delà des mesures préventives contre les comportements non-éthiques, l'éthique des ventes peut [...]
Par Peter Harris, directeur des opérations au sein de Pipedrive