Recherche
Se connecter

Pilotage commercial

Par Laure Tréhorel

Encore trop de projets CRM finissent aux oubliettes. En cause ? Des utilisateurs peu assidus... Découvrez comment contrer ce phénomène grâce à une plateforme [...]

Par SwingMobility

Face à l'arrivée des réseaux sociaux, des mobiles et des applications, une nouvelle problématique client s'est imposée : le besoin d'instantanéité. Pour [...]

Par Laurent Bailliard

Comprendre le marché du CRM au travers des chiffres clés. Découvrez une infographie réalisée par IDC sur le marché français des logiciels de gestion de [...]

Brandvoice

Par SwingMobility

Équiper sa force de vente d'un CRM mobile faisait partie du projet global de digitalisation de Seiko France. Pour moderniser ses méthodes de travail et [...]

COUP DE POING

Par COUP DE POING via Marketme

La motivation commerciale existe depuis la « nuit des temps ». Pratique bien ancrée dans les habitudes, on a tendance à la laisser ronronner, à tort. [...]

Brandvoice

Par SwingMobility

La transformation numérique a modifié le processus d'achat. Avec l'arrivée des réseaux sociaux, de l'e-commerce et des apps mobiles la vente et ses métiers [...]

Par Véronique Meot

Face au coût financier, mais aussi humain lors du déploiement d'un CRM, les entreprises sont soucieuses d'un retour sur investissement. Une donnée complexe, [...]