Recherche
Se connecter

Les managers commerciaux d'influence dans les services

Publié par le

Toute société délivrant des services et solutions aux entreprises et aux particuliers, hors univers informatiques, bancaires et transports.

Je m'abonne
  • Imprimer
Bruno Diss, directeur commercial de Facilicom

Âge : 35 ans

Formation : Diplômé de l'EM Strasbourg et titulaire d'un DESS en stratégie des entreprises

Force de vente managée : 25 personnes

Vie associative : membre du comité de pilotage de l'Agora des directeurs commerciaux, membre du bureau des Immocuriens

Empreinte numérique : + de 500 contacts LinkedIn

Projet marquant : la signature du contrat SFR pour Elior

Objectif 2014 : assurer 20 % de croissance organique et assurer la migration du CRM

Laure Tréhorel

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s