Recherche
Se connecter

Les managers commerciaux d'influence dans les services

Publié par le

Toute société délivrant des services et solutions aux entreprises et aux particuliers, hors univers informatiques, bancaires et transports.

Je m'abonne
  • Imprimer
Grégory Vandenbroucke, directeur commercial France et Europe du Sud de Hertz

Âge : 45 ans

Formation : Diplômé de l'IUT de Sceaux ; l'ESC Tours ; titulaire d'un Descaf en marketing-vente

Force de vente gérée : 95 personnes

Empreinte numérique : 446 contacts LinkedIn

Titres reçus : Leadership award Hertz en 2012

Projet marquant : le redressement de la performance commerciale de Hertz de 2010 à 2012

Objectifs 2014 : redressement commercial de l'Espagne et lancement d'une marque B to B

Laure Tréhorel

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet