Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Julien van der Feer

Julien van der Feer

Rédacteur en chef

Ses publications :

 

[Vidéo] Les DCF lancent leurs web conférences
Ressources humaines

[Vidéo] Les DCF lancent leurs web conférences

Par Julien van der Feer

Pour palier au confinement, et répondre aux questions que se posent les directeurs commerciaux, les DCF ont mis en place une série de web conférences. La première, [...]

[TAC2019] Qui sont les lauréats 2019 ?
Stratégie commerciale

[TAC2019] Qui sont les lauréats 2019 ?

Par Julien van der Feer

Les Trophées Action Co récompensent les meilleures stratégies et initiatives en ressources humaines, motivation, animation point de vente, force de vente [...]

Allianz optimise son cross-selling
Stratégie commerciale

Allianz optimise son cross-selling

Par Julien van der Feer

Depuis mai 2018, Allianz lance le programme "Passerelle", un dispositif d'échanges d'affaires entre ses différents circuits de distribution de produits [...]

Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Par Julien van der Feer

Depuis quelques années, une nouvelle fonction émerge dans un nombre croissant d’entreprises françaises : celle de Chief e(X)perience Officer (CXO). Autrement [...]

7 conseils pour concevoir un service client d’exception

7 conseils pour concevoir un service client d’exception

Par Julien van der Feer

88% des Français se disent favorables à la multiplicité des moyens de contacts avec les marques or dans la vraie vie, l’omnicanal reste un défi de taille pour [...]

Emmanuel Freund (Blade) : "Je veux conquérir le monde"
Equipement

Emmanuel Freund (Blade) : "Je veux conquérir le monde"

Par Julien van der Feer

La start-up Blade a levé 51 millions d'euros en juin. L'entreprise qui propose des ordinateurs dans le cloud vise 100 000 utilisateurs à fin 2018. Emmanuel Freund, [...]

Clic and Walk, start-up de l'année 2015
Ressources humaines

Clic and Walk, start-up de l'année 2015

Par Julien van der Feer

Sur 1100 start-up en lice, Clic and Walk a remporté la timbale. La jeune pousse a été élue mardi 31 mars 2015 start-up de l'année par les internautes de [...]

Les dirigeants français sont des Serpents
Ressources humaines

Les dirigeants français sont des Serpents

Par Julien van der Feer

Les signes chinois les plus répandus chez les dirigeants français sont le Serpent, la Chèvre et le Buffle. C'est ce qu'il ressort d'une étude réalisée par Histoire [...]

Retour haut de page