Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Julien van der Feer

Julien van der Feer

Rédacteur en chef

Ses publications :

 

[Vidéo] Les DCF lancent leurs web conférences
Ressources humaines

[Vidéo] Les DCF lancent leurs web conférences

Par Julien van der Feer

Pour palier au confinement, et répondre aux questions que se posent les directeurs commerciaux, les DCF ont mis en place une série de web conférences. La première, [...]

[TAC2019] Qui sont les lauréats 2019 ?
Stratégie commerciale

[TAC2019] Qui sont les lauréats 2019 ?

Par Julien van der Feer

Les Trophées Action Co récompensent les meilleures stratégies et initiatives en ressources humaines, motivation, animation point de vente, force de vente [...]

Allianz optimise son cross-selling
Stratégie commerciale

Allianz optimise son cross-selling

Par Julien van der Feer

Depuis mai 2018, Allianz lance le programme "Passerelle", un dispositif d'échanges d'affaires entre ses différents circuits de distribution de produits [...]

Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Par Julien van der Feer

Depuis quelques années, une nouvelle fonction émerge dans un nombre croissant d’entreprises françaises : celle de Chief e(X)perience Officer (CXO). Autrement [...]

7 conseils pour concevoir un service client d’exception

7 conseils pour concevoir un service client d’exception

Par Julien van der Feer

88% des Français se disent favorables à la multiplicité des moyens de contacts avec les marques or dans la vraie vie, l’omnicanal reste un défi de taille pour [...]

Emmanuel Freund (Blade) : "Je veux conquérir le monde"
Techno

Emmanuel Freund (Blade) : "Je veux conquérir le monde"

Par Julien van der Feer

La start-up Blade a levé 51 millions d'euros en juin. L'entreprise qui propose des ordinateurs dans le cloud vise 100 000 utilisateurs à fin 2018. Emmanuel Freund, [...]

Retour haut de page