
Stop à la phase de découverte : utilisez l'effet Barbara Streisand
Ce que vous avez appris sur la phase de découverte est-il un mythe ? A l'heure où vous demandez [...]
Par Nicolas Dugay et Erika Kingsoon, spécialistes en performance commerciale
Ce que vous avez appris sur la phase de découverte est-il un mythe ? A l'heure où vous demandez [...]
Par Nicolas Dugay et Erika Kingsoon, spécialistes en performance commerciale
Le succès en affaire ne s'improvise pas. Surtout, lorsqu'il s'agit de convaincre un prospect [...]
Par Christian Kottmann, coach commercial
C'est bien connu, une des règles fondamentales de la réussite en vente est de multiplier les [...]
Par Christian Kottmann, coach commercial
Si 2022 a connu son lot de défis, l'année à venir sera celle de l'adaptation à un marché en pleine [...]
Par Romain Franczia, VP Europe du Sud, Seismic
Accroître la notoriété de son entreprise passe inévitablement par une stratégie de communication [...]
Par Brandvoice
Impact Field Sales & Marketing joue la carte de la phygitalisation pour animer les retailers [...]
Par Laure Tréhorel
Decidento a monté un plan de génération de leads pour son client, le cabinet de conseils aux [...]
Par Laure Tréhorel
Le marketing d'influence s'est installé depuis une dizaine d'années sur le marché français. [...]
Par reech.com
Breaking news ! Ce jeudi 17 novembre entre 12h et 13h, Jean Muller interviendra en direct sur BFM [...]
Par La rédaction DCF
Comment faire de l'actualité de vos prospects une opportunité de contact ? Changements de poste, [...]
Par La rédaction DCF
A l'occasion de son 10ème anniversaire, les 29 et 30 septembre au Palais des Congrès de Paris, le [...]
Par Marie-juliette Levin
3 min.Alain Martin prend la suite de François Crépin à la tête du Sorap, l'organisation professionnelle [...]
Par Aude David
Joie de vivre et émerveillement, c'est la tonalité des soirées du plus célèbre cabaret du monde [...]
Par le Moulin Rouge
Café, restaurant, spa... les marques de luxe sortent de leurs rutilants flagships pour réinventer [...]
Par Léa Araujo Sanches
La cérémonie récompense les meilleures réalisations en marketing point de vente. Après l'annonce [...]
Par Aude David
Le marketing d'influence est un excellent outil pour les marques afin de se connecter de manière [...]
Par La rédaction
L'expérimentation Oui Pub, qui débute en septembre 2022, impose de ne distribuer le catalogue [...]
Par La rédaction
L'industriel Lafarge a vécu un cycle de vente avec une avant-vente... dépassant les dix ans. [...]
Par Aude David
Variation des prix, crise des approvisionnements, nécessité de fidélisation... Les enjeux business [...]
Par YOURSALESTEAM
Jean Muller interviendra le 29 mars à 17h, à la 1re édition de « Let's Talk About Sales [...]
Par La rédaction DCF
Jean Muller, Président national DCF, Cindy Bonno, Secrétaire générale adjointe, et les membres du [...]
Par La rédaction DCF
La prospection, c'est le nerf de la guerre. Pourtant elle souffre d'une certaine désaffection [...]
Par Aude David
Après la chute de l'Empire Romain, le commerce périclite en Europe occidentale. Perturbé par un [...]
Par Julien van der Feer
Phéniciens, Grecs et Romains sont les pionniers du management commercial. Ils partent à la [...]
Par Julien van der Feer
Dans ce premier épisode, vous découvrirez comment la révolution du Néolithique a profondément [...]
Par Julien van der Feer
S'adapter sous peine de disparaître à moyen terme. Voilà ce qu'il est dit aux commerciaux depuis [...]
Par Aude David
B-flower et emlyon business school s'associent pour raconter la fabuleuse et méconnue histoire de [...]
Par Julien van der Feer
Sur les réseaux sociaux, le mauvais buzz tient souvent à un clic. Influenceurs à Dubaï, gaming [...]
Par Fiona Gentilleau
La jeune entreprise française a lancé une application qui incite ses utilisateurs à marcher. Son [...]
Par Aude David
Travail devenu collaboratif, la prospection requiert une coordination entre plusieurs départements [...]
Par Véronique Meot