
Qu'est-ce qu'un Kbis et quelle est son utilité ?
Un Kbis est la pièce d'identité de toute entreprise, qu'elle soit physique ou morale, exerçant une [...]
Par infonet.fr
Un Kbis est la pièce d'identité de toute entreprise, qu'elle soit physique ou morale, exerçant une [...]
Par infonet.fr
Malgré des signaux encourageants, les professionnels de la vente doivent repenser leurs [...]
Par Astrid de Montbeillard
De plus en plus d'entreprises mettent en avant une attention portée à l'écologie. Le salon [...]
Par Aude David
Le ministère de l'Economie estime que le montant des marchés publics s'élevait à 111,3 milliards [...]
Par Olga Stancevic
Une équipe de key account managers doit bien connaître ses clients. Mais les départements [...]
Par Aude David
Pas toujours évident de savoir ce qui se passe dans la tête d'un acheteur. C'est pourquoi, lors de [...]
Par Aude David
Il y a quelques années, l'éditeur de logiciels professionnels Qlik a complètement revu son [...]
Par Aude David
Kai Bandilla, Executive Vice President at Simon-Kucher & Partners, est venu nous éclairer sur les [...]
Par Rédaction DCF
Optimistik, entreprise de gestion des données, a lancé sa phase commerciale avant même que son [...]
Par Aude David
En matière de distribution, la spécialisation des forces de vente par catégories de produits ou [...]
Par Patrick Tellouck, Managing Director Field Sales Division chez Nomadia
Magali Chédaille, directrice générale d'IB, filiale du groupe Cegos dédiée à l'IT, s'est inspirée [...]
Par Olga Stancevic
Dans le cadre du déploiement des produits de la marque Bioday auprès de quelques magasins de [...]
Par Laure Tréhorel
Afin de répondre aux nouvelles attentes de ses consommateurs, Microsoft a fait appel à [...]
Par Laure Tréhorel
Comme chaque année, la communauté d'Action Co élit le ou la manager commercial de l'année. [...]
Par Julien van der Feer
L'entreprise, qui commercialise des logiciels de paye et de gestion des ressources humaines, veut [...]
Par Aude David
Jeune compagnie d'assurance française, Acheel ajoute déjà une corde à son arc, en proposant ses [...]
Par Laure Tréhorel
Dans le paysage des marques de vêtements sportifs techniques, Picture est emblématique, tant par [...]
Par Laure Tréhorel
Afin de recréer du lien avec ses adhérents et d'en recruter de nouveaux, la Mutuelle Familiale [...]
Par Laure Tréhorel
Fabricant français de parquet en chêne, Panaget a identifié les Etats-Unis comme un marché à fort [...]
Par Laure Tréhorel
Jusqu'alors habitués à la vente de produits, les commerciaux de LexisNexis, spécialiste des [...]
Par Laure Tréhorel
Alors que le marché du bio était très dynamique en France, ces 18 derniers mois voient les ventes [...]
Par Laure Tréhorel
Négociations commerciales annuelles, loi Egalim 2*, devoir de vigilance, antitrust, loi Sapin 2 et [...]
Par Olga Stancevic
La Fédération de la vente directe, qui rassemble 80% des entreprises de la vente à domicile, a [...]
Par Aude David
Vous possédez un restaurant et vous êtes à la recherche de conseils pour le développer ? Vous avez [...]
Par Brandvoice
Le personnel commercial est chargé de veiller à ce qu'une structure à but lucratif prenne les [...]
Par Brandvoice
Pression des élus dans les villes, réglementation des dark stores, désintérêt des consommateurs, [...]
Par Fiona Gentilleau
Depuis la pandémie de Covid-19, les marques s'approprient davantage le web pour favoriser les [...]
Par La rédaction
Avec l'acquisition de U-Progress, NetMedia Group élargit son offre en proposant aux annonceurs [...]
Par La Rédaction
Adieu Patatam, bonjour Rediv ! La première plateforme européenne dédiée aux articles de seconde [...]
Par La Rédaction
A l'occasion du 21e congrès national des DCF, à Clermont-Ferrand, de multiples intervenants sont [...]
Par Stéphanie Gallo