
5 étapes clés pour doubler votre taux de closing
Après avoir analysé vos performances et évalué votre taux de closing actuel, vous allez pouvoir [...]
Par Astrid de Montbeillard
3 min.Après avoir analysé vos performances et évalué votre taux de closing actuel, vous allez pouvoir [...]
Par Astrid de Montbeillard
3 min.Dans le cadre d'une transformation de l'entreprise, et notamment de son offre, la banque en ligne [...]
Par Laure Tréhorel
3 min.Comment allier Account-based Marketing (approche de ciblage de comptes stratégiques), data et IA ? [...]
Par Aude David
6 min.L'alignement entre équipes commerciales et marketing revêt une importance cruciale. Les efforts [...]
Par Aude David
5 min.Pour la seconde année consécutive, la marque de confiserie Ricola s'est installée dans une [...]
Par Aude David
4 min.Dans le monde des start-up de la tech, beaucoup d'idées voient le jour, mais peu d'entre elles se [...]
Par Laure Tréhorel
Connaissez-vous la science du langage, cet art à maitriser pour communiquer plus efficacement et [...]
Par Astrid de Montbeillard
Céleste, opérateur télécom, cloud et cybersécurité dédié aux entreprises, s'implique dans DCF [...]
Par Olga Stancevic
Louineau, fabricant de pièces de fixation pour portes et façades, développe son business grâce au [...]
Par Julien van der Feer
Fabrice Michel-Villaz, directeur de la stratégie et du business Olympique et Sport d'Allianz [...]
Par Véronique Méot
Lancé pour apporter un autre modèle de portail d'annonces immobilières, GoFlint référence [...]
Par Aude David
Source de nombreux bouleversements, l'hypercroissance d'une entreprise s'inscrit dans un temps [...]
Par Dimitri Dugne, dg délégué et commercial de Glady.
Acteur majeur du transport et de la logistique, Geodis doit faire face à de nombreux enjeux [...]
Par Aude David
L'agence Strada Marketing a imaginé un dispositif d'ampleur pour développer la notoriété d'Andros [...]
Par Astrid de Montbeillard
La start-up, devenue centaure récemment, fait face à des enjeux stratégiques et doit donc adapter [...]
Par Aude David
Alors que les commerciaux doivent toujours faire plus avec moins, HubSpot a récemment annoncé de [...]
Par HubSpot
Implanté dans le secteur de la santé, Biomérieux doit faire face à une évolution de sa clientèle [...]
Par Aude David
Comme chaque année, le média Action Co organise l'élection du manager commercial de l'année. Cette [...]
Par Julien van der Feer
Des outils encombrants et une surcharge de processus internes ralentissent les équipes de vente, [...]
Par Nicolas d'André, directeur de Slack France
Nourrir sa stratégie de social selling se travaille sur le long terme. Comme tout outil de [...]
Par Astrid de Montbeillard
Aujourd'hui, la tendance est à la segmentation des fonctions commerciales. Pour rester efficaces, [...]
Par Astrid de Montbeillard
La vente indirecte est une composante importante de la vente. Pourtant, c'est un sujet dont on [...]
Par Aude David
Fidéliser un client existant coûte bien moins cher que d'en attirer un nouveau. En période de [...]
Par Aude David
Avec l'omniprésence des marques et des messages marketing sur tous les canaux digitaux et un [...]
Par Astrid de Montbeillard
Selon une étude dévoilée par LinkedIn lors des Cannes Lions 2023, les responsables marketing en [...]
Par Aude David
L'entreprise, qui permet de générer plusieurs numéros de téléphone, avait initialement une cible [...]
Par Aude David
Jean Muller interviendra mardi 6 juin lors de l'événement DCF & Adetem sur le thème "Alignement [...]
Par Rédaction DCF
Le géant pharmaceutique a entrepris une grande transformation pour mieux comprendre les [...]
Par Aude David
Face à la volatilité des clients, Carrefour cherche de nouveaux moyens pour mieux connaître ses [...]
Par Aude David
Acquérir de nouveaux clients est essentiel au bon développement de son entreprise, mais se [...]
Par Astrid de Montbeillard