![[TAC 2023] Ursa engage ses commerciaux et ses clients dans un challenge](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_243,w_360/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2023/10/385654/TAC-2023-Ursa-engage-ses-commerciaux-ses-clients-LE.jpg)
[TAC 2023] Ursa engage ses commerciaux et ses clients dans un challenge
Baptisé Bouclier Ursa pour la planète, le challenge mis en place par Jean-Pierre Laherre, ancien [...]
Par Laure Tréhorel
Baptisé Bouclier Ursa pour la planète, le challenge mis en place par Jean-Pierre Laherre, ancien [...]
Par Laure Tréhorel
S'adressant aux chirurgiens, la gamme de plateforme de visualisation coelioscopique d'Olympus fait [...]
Par Laure Tréhorel
Afin d'accentuer son maillage territorial, l'enseigne Nature & Découvertes étend à la France [...]
Par Laure Tréhorel
A l'occasion de son lancement de gamme Les bonnes pâtes, Lustucru revoit ses emballages pour en [...]
Par Laure Tréhorel
La banque éthique La Nef opère un nouveau virage depuis quatre ans. Sous l'impulsion d'Ivan [...]
Par Laure Tréhorel
Directeur commercial France de Hubergroup, entreprises BtoB spécialisée dans les encres et [...]
Par Laure Tréhorel
Directeur Commercial France et Ibérie d'elho, fabricant néerlandais de pots de fleurs en plastique [...]
Par Laure Tréhorel
La question du réchauffement est devenue centrale pour Rémy Poutot, directeur commercial Habitat [...]
Par Laure Tréhorel
Après le lancement d'un pop-up store à Marseille, la marque Casio poursuit sa stratégie de [...]
Par Laure Tréhorel
Afin d'assurer une présence optimale de ses produits de droguerie dans les rayons de la grande [...]
Par Laure Tréhorel
La société qui accompagne les entreprises dans leur stratégie commerciale et leur marketing [...]
Par Aude David
L'alignement entre les équipes commerciales et marketing est une problématique ancienne, même si [...]
Par Aude David
A la tête d'un cabinet de négociateurs, Marwan Mery est revenu sur certaines expériences [...]
Par Aude David
Le monde de l'entreprise est en constante évolution, avec de nouvelles tendances, technologies, [...]
Par Zepresenters
Parmi les lieux immanquables de Paris, le Moulin Rouge est un des passages obligés pour faire [...]
Par Le Moulin Rouge
Envie de reléguer au rang des mauvais souvenirs les antagonismes héréditaires qui freinent [...]
Par Véronique Méot
Il existe des mythes de la négociation commerciale tant elle fascine et nous concerne tous, [...]
Par Nicolas Dugay et Erika King Soon
Pourquoi donner du sens ne vous garantit pas de gagner des clients. Mieux vaut focaliser son [...]
Par Nicolas Dugay et Erika King Soon
Il est une référence en terme de gastronomie : le Guide Michelin. Pour sa nouvelle édition, [...]
Par Claude De Balzac
Depuis une dizaine d'années, les entreprises en BtoB et BtoC affirment vouloir promouvoir la [...]
Par Christian Kottmann, coach commercial
En tant que commerçant, il est primordial d'attirer des clients et de les convaincre de passer par [...]
Par floapay.fr
Le Social Selling est un domaine qui demande les compétences de l'équipe commerciale et de [...]
Par Aude David
Les étudiants qui terminent leurs parcours en lycée ont le choix de se diriger vers des écoles et [...]
Par Brandvoice
Si vous recevez des demandes qui sont bien qualifiées par vos équipes commerciales avant d'être [...]
Par Pascaline Zielinski et Christine Roca de Booster Academy
Changer de tactique de prospection est le meilleur moyen d'améliorer ses chances de succès. Mais [...]
Par Christian Kottmann, coach commercial
Je suis fan des chefs japonais. Je suis fan des cuisines ouvertes. Mais ça ne suffit pas pour être [...]
Par Claude De Balzac
Le Dersou, situé dans le XIIe arrondissement de Paris, a créé un concept culinaire innovant : les [...]
Par Claude De Balzac
Pour ses 40 ans, le Sorap fait le bilan de l'évolution du secteur de la relation commerciale. Plus [...]
Par Aude David
La persuasion est une technique de communication qui vise à influencer l'opinion ou le [...]
Par Christian Kottmann, coach commercial
3 min.Ce que vous avez appris sur la phase de découverte est-il un mythe ? A l'heure où vous demandez [...]
Par Nicolas Dugay et Erika Kingsoon, spécialistes en performance commerciale