Recherche
Se connecter

Equipement

Par Nicolas Valeano

Alors que les voitures électriques atteignent enfin des ventes substantielles, rejointes par des hybrides rechargeables très prisées en entreprise, l'offre des constructeurs devient pléthorique. Voici notre sélection de nouveautés pour 2021.

Par Julien Ruffet

Développer les compétences de partenaires et assurer le suivi des projets clients sur son ERP. C'est l'ambition du Groupement d'Intérêt Économique (GIE) Alto proposé mardi 15 décembre par Divalto et ses cinq partenaires : Groupe Ara, Groupe Grenat, Groupe Ténor, RBI et TGS France informatique.

Par Divalto

Divalto weavy, le CRM développé par Divalto, fait fi des difficultés des directions commerciales. Proximité terrain, hyper-connectivité et efficacité même à distance : l'outil est taillé pour toutes les problématiques. Tour d'horizon.

Brandvoice

Par Smartbox

Convaincues que la vie s'enrichit avant tout des expériences vécues, Smartbox a lancé le concept de cadeau d'expérience il y a près de 20 ans en France, pour offrir des souvenirs inoubliables. Aujourd'hui, leader européen du coffret cadeau, Smartbox propose plus de 150 000 Expériences à Vivre.

Par Fiona Gentilleau

Saleforce spécialisé dans le CRM, lance ce mercredi 2 décembre Salesforce Hyperforce, une plateforme avec une nouvelle architecture, pensée pour mettre à disposition Salesforce Customer 360 de façon sécurisée et fiable.

Brandvoice

Par Commify

La messagerie enrichie, ensemble de fonctionnalités digitales conçues pour augmenter les capacités offertes par le SMS en créant des conversations plus dynamiques et interactives, offre une expérience de communication mobile améliorée et permet de renforcer la relation et l'engagement client.

Par Marc Horwitz

Parce que l'offre s'est multipliée, il n'est pas toujours facile de choisir la carte carburant la plus adaptée pour sa flotte d'entreprise . Trois questions permettent de bien cerner ses besoins et de s'orienter vers le "meilleur" des prestataires.

Par Marc Horwitz

Transition énergétique oblige, les gestionnaires de parc optent pour des modèles 100% électriques et hybrides rechargeables. L'offre 2021 est diversifiée et chacun, en fonction de la politique automobile de son entreprise, trouvera une réponse à ses attentes.

Brandvoice

Par Divalto

Le CRM s'est démocratisé au sein des entreprises. Pour convaincre les commerciaux de ses bienfaits, il est indispensable de mettre la relation client au coeur des processus. Christian DHINAUT, Directeur de la Stratégie Produits CRM chez Divalto, analyse 4 tableaux de bord essentiels à un CRM B2B.

Par Marc Horwitz

Cela ne fait plus aucun doute : la transition énergétique est en marche. Aussi les acheteurs doivent-ils avoir pour priorité d'accélérer le "verdissement" de leur parc en choisissant d'en "électrifier" les véhicules.

Par Marc Horwitz

Sans doute est-il encore trop tôt pour faire une analyse exhaustive de l'impact de la crise sanitaire et économique sur le secteur automobile. Une seule chose est certaine : les constructeurs ont dû - et su - s'adapter à la nouvelle situation économique, sociale et écologique.

Par Adrien Gendre, directeur associé chez Vade Secure

92% des attaques démarrent par un mail de phishing : un chiffre qui ne diminue pas malgré les dispositifs mis en oeuvre et les actions de sensibilisation. Alors pourquoi ce type d'attaque fait-il toujours recette?

Brandvoice

Par DPDgroup

Pour la livraison de ses colis au coeur des villes, DPDgroup, une filiale de la Poste, va mettre en service 1 246 véhicules électriques ou au gaz naturel à horizon 2025 dans un certain nombre de communes françaises. Une initiative qui s'inscrit dans une tendance de fond dans les sociétés européennes.