Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Equipement

Par Véronique Meot

La licorne française, spécialisée dans la téléphonie cloud d'entreprise pour les équipes commerciales et le service client, poursuit son développement. Jonathan Anguelov, co-fondateur et directeur général d'Aircall, fait le point sur son outil et sa stratégie.

Brandvoice

Par speechi.net

Les réunions font partie intégrante du quotidien d'une entreprise. Afin de les rendre plus dynamiques et efficaces, l'utilisation d'un écran interactif présente de nombreux avantages. Cette technologie permet aujourd'hui de créer des présentations percutantes facilement accessibles.

Par Aude David

Le groupe qui édite depuis plus de 40 ans des guides touristiques, et désormais des offres numériques, a modernisé les rendez-vous clients de ses commerciaux grâce à une application de sales enablement. Résultat : une croissance de 20% de son chiffre d'affaires.

Par José Roda

Faire sans CRM en 2021 ? Difficile de l'imaginer. Et pourtant, dans une grande majorité des cas, les outils déployés dans les entreprises sont sous-exploités. Voici quelques conseils pour tirer le meilleur d'un CRM.

Brandvoice

Par Brand Voice

Les atouts d'un terminal de paiement mobile sont nombreux et s'adaptent à différents profils. Quel que soit votre secteur d'activité, vous pourrez directement bénéficier d'une solution d'encaissement portable qui vous suivra lors de vos déplacements. Mais comment s'assurer de bien la choisir ?

Brandvoice

Par Brand Voice

Réalisez-vous que vous passez plus de 7 heures par jour assis à votre bureau et ce, cinq jours par semaine ? Cela représente en moyenne 500 heures par an... Pour optimiser votre productivité, il apparaît essentiel d'être confortablement installé. La chaise de bureau ne doit donc pas être négligée !

Par Véronique Méot

Optimiser les dépenses liées à la gestion d'une flotte mobile passe par deux axes : avoir recours à la location pour bénéficier de services additionnels et opter pour des terminaux de seconde main, au bilan carbone moins lourd.

Par Laure Trehorel

Certains clients ou prospects de votre portefeuille peuvent faire l'objet de corruption, fraude, malversation... Pour mieux le détecter et agir en conséquence, en informer les forces de vente est essentiel.

Par Julien Ruffet

27 millions d'euros, c'est le chiffre d'affaires 2020 dévoilé par Divalto lundi 12 avril 2021. L'éditeur de logiciels de gestion continue de tracer son sillon et accumule les utilisateurs. La stratégie ? Des décisions stratégiques prises en amont pour limiter l'impact de la crise.