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Equipement

Par Véronique Meot

Flexibles, suréquipés, enrichis de services, les bureaux partagés séduisent les entreprises qui choisissent cette solution pour compléter ou remplacer les baux immobiliers. La formule permet aux collaborateurs itinérants de bénéficier d'un bureau en proximité.

Par Véronique Meot

Bardés d'applications mobiles, le commercial "augmenté" aborde plus sereinement ses rendez-vous en clientèle, parce qu'il embarque avec lui la connaissance client et peut optimiser ses tournées. Zoom sur les outils à ne pas manquer.

Par Aude David

L'éditeur de CRM a annoncé l'intégration de l'application de messagerie à sa place de marché applicative. Les utilisateurs peuvent ainsi créer des canaux de communication internes dans leurs entreprises pour mieux interagir avec leurs prospects et clients.

Par José Roda

Le CRM, outil réservé à la gestion des insatisfactions client ? Erreur ! À l'ère de l'expérience client, l'ensemble des métiers de l'entreprise tire profit de la connaissance client agrégée dans le CRM pour être plus efficace. Les directions commerciales n'échappent pas à cette lame de fond.

Par Aude David

Le CRM est un outil central dans le pilotage commercial, et lors d'un déploiement ou d'un redéploiement, il faut donc s'assurer de choisir le bon. Des intervenants au Salon Solutions livrent leurs conseils sur les critères prioritaires à prendre en compte.

Par Aude David

Si le CRM fait partie des outils les plus utilisés par les directions commerciales, son adoption continue de poser problème. Lors du salon Solutions, trois experts ont donné des conseils sur la façon de mener à bien un projet de déploiement.

Par Aude David

La société, qui fournit des solutions commerciales et marketing, a acquis son homolgue britannique afin de développer un partenariat transnational, stratégie qu'elle poursuit au niveau européen depuis plusieurs mois.

Par José Roda

Détecter des opportunités, identifier les bons interlocuteurs, faire murir la réflexion de prospects plus ou moins captifs, les solutions de générations de leads remplissent une mission clé : alimenter le pipe de vos forces de vente. Sélection.

Par Aude David

A l'occasion de son événement annuel Dreamforce, le géant des logiciels de gestion de la relation client a annoncé l'intégration d'une nouvelle technologie qui permettra un traitement et un accès aux données clients sur tous les outils de l'éditeur en temps réel.

Par Véronique Meot

La licorne française, spécialisée dans la téléphonie cloud d'entreprise pour les équipes commerciales et le service client, poursuit son développement. Jonathan Anguelov, co-fondateur et directeur général d'Aircall, fait le point sur son outil et sa stratégie.

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