Par Aude David
Les entreprises se sont largement emparées de l'intelligence artificielle générative. Mais quels en sont les débouchés concrets ? Exemples dans une conférence donnée lors du dernier Salesforce World Tour.
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Par Aude David
Les entreprises se sont largement emparées de l'intelligence artificielle générative. Mais quels en sont les débouchés concrets ? Exemples dans une conférence donnée lors du dernier Salesforce World Tour.
Par Aude David
L'intelligence artificielle générative est en train de révolutionner de nombreux secteurs. Une étude s'est penchée sur son impact dans le domaine du sales enablement.
Par Aude David
Tisio a lancé une solution qui permet de mettre en relation des professionnels afin d'avoir un retour sur son offre commerciale. Mais dans certains cas, l'outil permet aussi de prospecter directement en visio.
Par hellobankpro.fr
Vous recherchez une carte bancaire qui facilite la gestion de vos affaires professionnelles ? Découvrez nos conseils et astuces pour réussir votre choix de carte bancaire pro. Vous êtes entrepreneur, freelance ou chef d'entreprise et vous recherchez une carte bancaire qui facilite la gestion de vos affaires ? Vous devez idéalement miser sur une carte dont les fonctionnalités et options sont en phase avec les spécificités de votre activité professionnelle. Découvrez nos conseils et astuces pour réussir votre choix de carte bancaire.
Par Aude David
Présente depuis plusieurs années, la technologie de l'IA a été bousculée il y a quelques mois par l'irruption de l'intelligence artificielle générative. Comment cela affecte-t-il le monde de la vente et des relations clients ? Deux conférences du dernier salon Solutions ont débattu sur ce sujet.
Par Caroline Bonnard, présidente de Business Up Academy
Découvrez cinq usages de ChatGPT et cinq conseils pour faire de cette IA générative l'atout majeur de votre croissance en permettant à vos commerciaux de vendre mieux, plus vite et en apportant plus de valeur à vos clients.
Par Aude David
L'entreprise a révélé ces derniers mois plusieurs suites d'outils fonctionnant à l'IA générative. Il y a quelques semaines elle annonçait AI Cloud intègrant un système de sécurisation des données et des processus. Deux outils de cette suite, Sales GPT et Commerce GPT, sont désormais opérationnels.
Par Aude David
L'éditeur de logiciels de gestion clients a annoncé lors de son événement annuel français plusieurs nouveautés portant sur l'IA, l'analyse de données en temps réel et l'automatisation.
Par Oodrive
Dans un contexte où la digitalisation fait évoluer les pratiques en entreprise, la signature électronique devient un rouage numérique essentiel pour les activités commerciales sur le terrain, mais également dans la gestion en amont et en aval.
Par Aude David
Les outils d'aide à la vente se sont largement diffusés dans les équipes commerciales. Cependant, acheter un outil pour ses forces de vente ne doit pas se faire au hasard, mais répondre à de vrais enjeux, et se faire avec méthode.
Par Véronique Meot
Bardés d'applications mobiles, le commercial "augmenté" aborde plus sereinement ses rendez-vous en clientèle, parce qu'il embarque avec lui la connaissance client et peut optimiser ses tournées. Zoom sur les outils à ne pas manquer.
Par Aude David
L'outil, lancé par une start-up il y a deux ans, permet de rassembler tous les éléments de discours commercial, en les personnalisant selon la cible visée et de les améliorer continuellement grâce à l'intelligence collective.
Par Véronique Meot
Flexibles, suréquipés, enrichis de services, les bureaux partagés séduisent les entreprises qui choisissent cette solution pour compléter ou remplacer les baux immobiliers. La formule permet aux collaborateurs itinérants de bénéficier d'un bureau en proximité.
Par Aude David
L'éditeur de CRM a annoncé l'intégration de l'application de messagerie à sa place de marché applicative. Les utilisateurs peuvent ainsi créer des canaux de communication internes dans leurs entreprises pour mieux interagir avec leurs prospects et clients.
Par José Roda
Le CRM, outil réservé à la gestion des insatisfactions client ? Erreur ! À l'ère de l'expérience client, l'ensemble des métiers de l'entreprise tire profit de la connaissance client agrégée dans le CRM pour être plus efficace. Les directions commerciales n'échappent pas à cette lame de fond.
Par Aude David
Le CRM est un outil central dans le pilotage commercial, et lors d'un déploiement ou d'un redéploiement, il faut donc s'assurer de choisir le bon. Des intervenants au Salon Solutions livrent leurs conseils sur les critères prioritaires à prendre en compte.
Par Aude David
Si le CRM fait partie des outils les plus utilisés par les directions commerciales, son adoption continue de poser problème. Lors du salon Solutions, trois experts ont donné des conseils sur la façon de mener à bien un projet de déploiement.
Par José Roda
Détecter des opportunités, identifier les bons interlocuteurs, faire murir la réflexion de prospects plus ou moins captifs, les solutions de générations de leads remplissent une mission clé : alimenter le pipe de vos forces de vente. Sélection.