Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Equipement

Par Véronique Méot

Optimiser les dépenses liées à la gestion d'une flotte mobile passe par deux axes : avoir recours à la location pour bénéficier de services additionnels et opter pour des terminaux de seconde main, au bilan carbone moins lourd.

Par Laure Trehorel

Certains clients ou prospects de votre portefeuille peuvent faire l'objet de corruption, fraude, malversation... Pour mieux le détecter et agir en conséquence, en informer les forces de vente est essentiel.

Par Julien Ruffet

27 millions d'euros, c'est le chiffre d'affaires 2020 dévoilé par Divalto lundi 12 avril 2021. L'éditeur de logiciels de gestion continue de tracer son sillon et accumule les utilisateurs. La stratégie ? Des décisions stratégiques prises en amont pour limiter l'impact de la crise.

Par Nicolas Valeano

Alors que les voitures électriques atteignent enfin des ventes substantielles, rejointes par des hybrides rechargeables très prisées en entreprise, l'offre des constructeurs devient pléthorique. Voici notre sélection de nouveautés pour 2021.

Par Julien Ruffet

Développer les compétences de partenaires et assurer le suivi des projets clients sur son ERP. C'est l'ambition du Groupement d'Intérêt Économique (GIE) Alto proposé mardi 15 décembre par Divalto et ses cinq partenaires : Groupe Ara, Groupe Grenat, Groupe Ténor, RBI et TGS France informatique.

Par Divalto

Divalto weavy, le CRM développé par Divalto, fait fi des difficultés des directions commerciales. Proximité terrain, hyper-connectivité et efficacité même à distance : l'outil est taillé pour toutes les problématiques. Tour d'horizon.

Brandvoice

Par Smartbox

Convaincues que la vie s'enrichit avant tout des expériences vécues, Smartbox a lancé le concept de cadeau d'expérience il y a près de 20 ans en France, pour offrir des souvenirs inoubliables. Aujourd'hui, leader européen du coffret cadeau, Smartbox propose plus de 150 000 Expériences à Vivre.

Par Fiona Gentilleau

Saleforce spécialisé dans le CRM, lance ce mercredi 2 décembre Salesforce Hyperforce, une plateforme avec une nouvelle architecture, pensée pour mettre à disposition Salesforce Customer 360 de façon sécurisée et fiable.

Brandvoice

Par Commify

La messagerie enrichie, ensemble de fonctionnalités digitales conçues pour augmenter les capacités offertes par le SMS en créant des conversations plus dynamiques et interactives, offre une expérience de communication mobile améliorée et permet de renforcer la relation et l'engagement client.

Brandvoice

Par Divalto

Le CRM s'est démocratisé au sein des entreprises. Pour convaincre les commerciaux de ses bienfaits, il est indispensable de mettre la relation client au coeur des processus. Christian DHINAUT, Directeur de la Stratégie Produits CRM chez Divalto, analyse 4 tableaux de bord essentiels à un CRM B2B.

Par Marc Horwitz

Parce que l'offre s'est multipliée, il n'est pas toujours facile de choisir la carte carburant la plus adaptée pour sa flotte d'entreprise . Trois questions permettent de bien cerner ses besoins et de s'orienter vers le "meilleur" des prestataires.