Par Aude David
L'éditeur de logiciels de gestion clients a annoncé lors de son événement annuel français plusieurs nouveautés portant sur l'IA, l'analyse de données en temps réel et l'automatisation.
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par Aude David
L'éditeur de logiciels de gestion clients a annoncé lors de son événement annuel français plusieurs nouveautés portant sur l'IA, l'analyse de données en temps réel et l'automatisation.
Par Oodrive
Dans un contexte où la digitalisation fait évoluer les pratiques en entreprise, la signature électronique devient un rouage numérique essentiel pour les activités commerciales sur le terrain, mais également dans la gestion en amont et en aval.
Par Aude David
Les outils d'aide à la vente se sont largement diffusés dans les équipes commerciales. Cependant, acheter un outil pour ses forces de vente ne doit pas se faire au hasard, mais répondre à de vrais enjeux, et se faire avec méthode.
Par Véronique Meot
Flexibles, suréquipés, enrichis de services, les bureaux partagés séduisent les entreprises qui choisissent cette solution pour compléter ou remplacer les baux immobiliers. La formule permet aux collaborateurs itinérants de bénéficier d'un bureau en proximité.
Par Véronique Meot
Bardés d'applications mobiles, le commercial "augmenté" aborde plus sereinement ses rendez-vous en clientèle, parce qu'il embarque avec lui la connaissance client et peut optimiser ses tournées. Zoom sur les outils à ne pas manquer.
Par Aude David
L'outil, lancé par une start-up il y a deux ans, permet de rassembler tous les éléments de discours commercial, en les personnalisant selon la cible visée et de les améliorer continuellement grâce à l'intelligence collective.
Par Aude David
L'éditeur de CRM a annoncé l'intégration de l'application de messagerie à sa place de marché applicative. Les utilisateurs peuvent ainsi créer des canaux de communication internes dans leurs entreprises pour mieux interagir avec leurs prospects et clients.
Par José Roda
Le CRM, outil réservé à la gestion des insatisfactions client ? Erreur ! À l'ère de l'expérience client, l'ensemble des métiers de l'entreprise tire profit de la connaissance client agrégée dans le CRM pour être plus efficace. Les directions commerciales n'échappent pas à cette lame de fond.
Par Aude David
Le CRM est un outil central dans le pilotage commercial, et lors d'un déploiement ou d'un redéploiement, il faut donc s'assurer de choisir le bon. Des intervenants au Salon Solutions livrent leurs conseils sur les critères prioritaires à prendre en compte.
Par Aude David
Si le CRM fait partie des outils les plus utilisés par les directions commerciales, son adoption continue de poser problème. Lors du salon Solutions, trois experts ont donné des conseils sur la façon de mener à bien un projet de déploiement.
Par Aude David
La société, qui fournit des solutions commerciales et marketing, a acquis son homolgue britannique afin de développer un partenariat transnational, stratégie qu'elle poursuit au niveau européen depuis plusieurs mois.
Par Aude David
L'agence, qui va fêter ses 20 ans cette année, met en avant un chiffre d'affaires de 20 millions d'euros, un record selon elle.
Par José Roda
Détecter des opportunités, identifier les bons interlocuteurs, faire murir la réflexion de prospects plus ou moins captifs, les solutions de générations de leads remplissent une mission clé : alimenter le pipe de vos forces de vente. Sélection.
Par Aude David
Jusqu'à la fin de l'année, l'éditeur de CRM offre l'importation gratuite de leurs données aux entreprises qui en font la demande avec trois mois d'abonnement offerts
Par Aude David
A l'occasion de son événement annuel Dreamforce, le géant des logiciels de gestion de la relation client a annoncé l'intégration d'une nouvelle technologie qui permettra un traitement et un accès aux données clients sur tous les outils de l'éditeur en temps réel.
Par Barbara Haddad
Marketing digital, rituels d'entreprise ou encore approche test & learn : voici notre sélection d'ouvrages à lire cet été pour revenir inspiré.e à la rentrée !
Par Véronique Meot
La licorne française, spécialisée dans la téléphonie cloud d'entreprise pour les équipes commerciales et le service client, poursuit son développement. Jonathan Anguelov, co-fondateur et directeur général d'Aircall, fait le point sur son outil et sa stratégie.
Par Aude David
L'éditeur de CRM et la plateforme de prospection s'allient pour que les utilisateurs puissent obtenir des données automatiquement dans le CRM.