
CRM : les 6 grandes tendances du marché
Le CRM, outil réservé à la gestion des insatisfactions client ? Erreur ! À l'ère de l'expérience [...]
Par José Roda
Le CRM, outil réservé à la gestion des insatisfactions client ? Erreur ! À l'ère de l'expérience [...]
Par José Roda
Le CRM est un outil central dans le pilotage commercial, et lors d'un déploiement ou d'un [...]
Par Aude David
Si le CRM fait partie des outils les plus utilisés par les directions commerciales, son adoption [...]
Par Aude David
Détecter des opportunités, identifier les bons interlocuteurs, faire murir la réflexion de [...]
Par José Roda
La société, qui fournit des solutions commerciales et marketing, a acquis son homolgue britannique [...]
Par Aude David
L'agence, qui va fêter ses 20 ans cette année, met en avant un chiffre d'affaires de 20 millions [...]
Par Aude David
Jusqu'à la fin de l'année, l'éditeur de CRM offre l'importation gratuite de leurs données aux [...]
Par Aude David
A l'occasion de son événement annuel Dreamforce, le géant des logiciels de gestion de la relation [...]
Par Aude David
Marketing digital, rituels d'entreprise ou encore approche test & learn : voici notre sélection [...]
Par Barbara Haddad
La licorne française, spécialisée dans la téléphonie cloud d'entreprise pour les équipes [...]
Par Véronique Meot
3 min.L'éditeur de CRM et la plateforme de prospection s'allient pour que les utilisateurs puissent [...]
Par Aude David
A l'occasion de la célébration de son quarantième anniversaire, l'éditeur d'ERP et de CRM Divalto [...]
Par Aude David
La société, qui propose des services diversifés d'amélioration de la performance commerciale, [...]
Par Aude David
Les réunions font partie intégrante du quotidien d'une entreprise. Afin de les rendre plus [...]
Par speechi.net
L'éditeur de CRM signe sa première acquisition et en profite pour ajouter une brique de gestion de [...]
Par Aude David
Le groupe qui édite depuis plus de 40 ans des guides touristiques, et désormais des offres [...]
Par Aude David
L'affichage a toujours été un très bon vecteur de communication pour toutes les entreprises dans [...]
Par BLEETIC
Faire sans CRM en 2021 ? Difficile de l'imaginer. Et pourtant, dans une grande majorité des cas, [...]
Par José Roda
Les atouts d'un terminal de paiement mobile sont nombreux et s'adaptent à différents profils. Quel [...]
Par Brand Voice
Réalisez-vous que vous passez plus de 7 heures par jour assis à votre bureau et ce, cinq jours par [...]
Par Brandvoice
Découvrez cinq nouveautés repérées parmi les acteurs présents dans les allées de la Paris Retail [...]
Par Dalila Bouaziz
Annoncé mardi 14 septembre 2021, l'événement permet à la start-up française d'accélérer sur le [...]
Par Julien Ruffet
La dernière étude Sendcloud propose un tour de table des dernières tendances e-commerce ainsi que [...]
Par La Rédaction
Optimiser les dépenses liées à la gestion d'une flotte mobile passe par deux axes : avoir recours [...]
Par Véronique Méot
5 min.Certains clients ou prospects de votre portefeuille peuvent faire l'objet de corruption, fraude, [...]
Par Laure Trehorel
SugarCRM lance sa plateforme SugarPredict dédiée à la prédiction commerciale. Annoncée mardi 18 [...]
Par Julien Ruffet
27 millions d'euros, c'est le chiffre d'affaires 2020 dévoilé par Divalto lundi 12 avril 2021. [...]
Par Julien Ruffet
Les établissements qui reçoivent du public (ERP) désignent tous les bâtiments qui sont [...]
Par Seton
Alors que les voitures électriques atteignent enfin des ventes substantielles, rejointes par des [...]
Par Nicolas Valeano
L'un des gagnants du confinement, Ringover, annonce mardi 26 janvier 2021 une levée de fonds de 10 [...]
Par Julien Ruffet