
JCDecaux France, force de vente de l'année 2021
La soirée de remise des trophées Action Co récompense chaque année les meilleures initiatives et [...]
Par La rédaction DCF
La soirée de remise des trophées Action Co récompense chaque année les meilleures initiatives et [...]
Par La rédaction DCF
Aurélie Meslage, directrice nationale des ventes chez Suntory a été élue manager commercial de [...]
Par Julien van der Feer
En développant les ventes en ligne de la voiture électrique sans permis de Citroën grâce à un [...]
Par Laure Tréhorel
Depuis la rentrée, le business tourne à plein régime. Pour maintenir le rythme et contourner les [...]
Par Véronique Meot
Soucieuse de faciliter le sommeil des Français, Morphée cartonne dans le secteur de la sleeptech. [...]
Par Céline Tridon
Généralement, un projet d'hypercroissance implique de structurer l'équipe commerciale pour booster [...]
Par Raphaël Ermini, directeur commercial chez Visable
Né d'un projet universitaire, Samaya souhaite réinventer la notion de luxe en montagne, en [...]
Par Florian Langlois
Le référencement n'est plus un secret bien gardé du marketing. Des entreprises de toutes tailles [...]
Par Brandvoice
Un Key Account Manager (KAM) doit tirer parti des meilleures ressources de son entreprise. A ce [...]
Par Aude David
Découvrez dans cet article comment utiliser une extension LinkedIn pendant votre prospection et [...]
Par Brandvoice
Alors que la reprise économique se montre, les commerciaux sont plus que jamais indispensables [...]
Par Aude David
Précurseur, la marque Puressentiel met en avant des valeurs de naturalité et d'écoresponsabilité, [...]
Par Céline Tridon
Offre entièrement digitale, la Supercard donne accès aux enseignes préférées des français, aux [...]
Par Wonderbox
Pour développer des postes de key account managers (KAM), une entreprise doit promouvoir [...]
Par Aude David
Le géant du numérique a traversé une très mauvaise passe il y a quelques années. Pour s'en sortir, [...]
Par Aude David
Les key account managers (KAM) ne sont pas des commerciaux comme les autres : ils travaillent [...]
Par Aude David
De précurseur, Greenweez est devenu un nom de référence dans la consommation responsable. Le [...]
Par Céline Tridon
La boule Obut, un savoir-faire français de presque 70 ans. La transmission familiale perdure, [...]
Par Julien Ruffet
Créé en 1998, la cryptomonnaie prend vraiment de l'ampleur avec la diffusion du Bitcoin en 2009. [...]
Par Brandvoice
Selon l'Insee, la croissance du PIB en France, pour 2021, sera supérieure à 6 %. Après une année [...]
Par Brandvoice
Leur développement est aussi rapide que leur délai de livraison. Il y a encore six mois, on [...]
Par Clément Fages
Bernard Arnault a annoncé, le 31 août, son retrait du capital de Carrefour. L'enseigne se dit [...]
Par Floriane Salgues
A l'aube de ses cinquante printemps, la marque cosmétique Phyt's n'a pas pris une ride. Ses [...]
Par Laure Trehorel
En quelques années, la poussette Yoyo s'est imposée chez les jeunes parents. Multipliant le [...]
Par Julien Ruffet
Julia Etaix vient de prendre le poste de directrice commerciale d'e.Voyageurs, une filiale de SNCF [...]
Par Julien van der Feer
Fini le temps de la vente "pushy" où le commercial efficace déroulait une présentation [...]
Par Olga Stancevic
Pour faire face à l'essoufflement de son modèle, la société de conseil technologique a [...]
Par Aude David
Le Brand content est une autre manière de faire de la publicité ciblée, en se basant sur de [...]
Par Brandvoice
Ces patrons font rimer rentabilité et biens communs. En répondant aux besoins des consommateurs et [...]
Par Véronique Méot
Fabricant et distributeur exclusif des produits audio et télévision de Philips, TP Vision a formé [...]
Par Aude David