
La Société Générale optimise sa relation clients
La Société Générale redéfinit le rôle des structures de son réseau de distribution et axe sa [...]
Par La rédaction
La Société Générale redéfinit le rôle des structures de son réseau de distribution et axe sa [...]
Par La rédaction
Le bouche à oreille est le processus publicitaire le plus ancien du monde. Le susciter sur [...]
Par Frédéric Thibaud
Les outils du MD sont aujourd'hui très performants dans les opérations de prospection. Dès lors, [...]
Par Isabelle Condou-Sallard
Présentation soignée, information percutante, relance téléphonique quasi immédiate et créativité. [...]
Par Caroline Thiévent
Quelle stratégie marketing et quelle publicité adopter dans le cadre de l'e-commerce ? Deux [...]
Par J. V.
Le dernier-né des outils de marketing direct offre certains avantages par rapport à ses aînés qui [...]
Par Isabelle Condou-Sallard
Le coupon de réduction est un outil de prospection efficace à condition d’être bien diffusé, [...]
Par Caroline Thiévent
Accor annonce le lancement d’un nouveau programme de fidélisation mondial basé sur le principe du [...]
Par La rédaction
Le groupe Danone annonce son intention de lancer une OPA sur Fructor, leader sur le marché des [...]
Par La rédaction
Kaufman & Broad retient Com6, spécialiste de solutions CRM, pour équiper son nouveau centre de [...]
Par La rédaction
Cégétel annonce avoir signé un accord de partenariat avec Azlan, distributeur de produits [...]
Par La rédaction
Lorsque la création d’un centre d’appels est décidée, se pose très rapidement la question du choix [...]
Par Isabelle Condou
La plupart des centres d’appels actuels commencent à maîtriser la gestion des e-mails, qu’ils [...]
Par Isabelle Condou
Voix sur IP, gestion des mails, call-back, etc. : ces technologies constituent l’ossature du Web [...]
Par Frédéric Thibaud
Téléshopping, l’émission de téléachat de TF1, procède à une complète réorganisation de la gestion [...]
Par La rédaction
Renault a mis en place, depuis le mois de septembre, une nouvelle stratégie d’animation [...]
Par La rédaction
Sony Music a choisi Xpedite, spécialiste des transmissions de documents électroniques, pour lancer [...]
Par La rédaction
Karavel, agence de voyage en ligne, annonce avoir choisi Linkéo, ASP spécialisé dans la gestion de [...]
Par La rédaction
Caroll a fait appel à la société Koba SARL, spécialisée dans les systèmes CRM, pour monter des [...]
Par La rédaction
Le spécialiste de la multilocation vient d'être récompensé pour la qualité de ses rapports avec sa [...]
Par Isabelle Condou
Hachette Filipacchi Medias annonce la cession 100% du capital de sa holding industrielle E2G à [...]
Par La rédaction
Selon la dernière enquête Ipsos pour IAB France, la publicité on line contribue nettement à la [...]
Par La rédaction
Hewlett Packard France a retenu Linkéo, ASP spécialisé dans la relation clients, pour mettre en [...]
Par La rédaction
TF1 Publicité, régie de télévision, annonce la création d’une nouvelle direction en charge du [...]
Par La rédaction
La Poste, via Sofipost, holding de filiales du groupe, entre au capital d'E-Mail Vision, [...]
Par La rédaction
Compuware, éditeur de logiciels, annonce que ses solutions seront dorénavant disponibles à travers [...]
Par La rédaction
ProXchange, spécialiste européen du négoce de biens industriels sur Internet, choisit la solution [...]
Par La rédaction
EDF a choisi Marketing Lab, spécialiste des centres de contacts, pour tester, jusqu’au 30 [...]
Par La rédaction