
Réussir un mailing B to B attractif
Pour accrocher votre destinataire, vous devez respecter quelques règles de base. Détail.
Par Laurent Bailliard, réactualisé par Aurélie Baffert
Pour accrocher votre destinataire, vous devez respecter quelques règles de base. Détail.
Par Laurent Bailliard, réactualisé par Aurélie Baffert
L'opérateur télécom Prosodie vient de développer pour la société Intrum Justitia, spécialiste des [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Don Mac Donald, vice-président vente et marketing d'Intel Monde, de passage en France, s'exprime [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Swiss Post International propose un affranchissement personnalisé pour vos mailings à [...]
Par Laurent Bailliard
La société Ugitech, spécialiste de la production d'acier, a confié au fabricant de chariots [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Place des Réseaux et Viaduc viennent d'annoncer leur rapprochement. L'objectif: toucher les [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Prestataire de services spécialisé dans la gestion de la relation client à distance, la société [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
La dernière solution de gestion des campagnes d'e-mails de Premiere Global Services, Campagn [...]
Par Laurent Bailliard
NextiraOne s'associe avec Alcatel pour organiser la 3e édition des «Rencontres Privilège». Il [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
L'éditeur de logiciels d'analyse prédictive SPSS vient de publier une étude révélant que la [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Mutualiser les bases de données entre plusieurs sociétés afin de bénéficier d'un panel plus [...]
Par Laurent Bailliard
Le blog devient un outil marketing à part entière. Dernière preuve en date avec Atari qui lance [...]
Par Laurent Bailliard
Spécialisée dans le search marketing, l'agence Netbooster vient d'annoncer l'acquisition de [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Prospecter au moyen de nouveaux modes de communication, tel qu'un message vidéo. Telle est l'idée [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Pour créer un lien avec ses clients et accroître sa notoriété auprès des professionnels [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Les entreprises éprouvent des difficultés à mesurer l'impact de leurs campagnes marketing. Et les [...]
Par Laurent Bailliard
À quoi ressemblent les commerciaux comptes-clés ? 250 directeurs commerciaux et marketing ont [...]
Par Isabelle de Chauliac
Un cadre sur trois décroche un nouveau poste grâce à ses relations. D'où l'importance de [...]
Par Propos recueillis par Mélanie Kessous
Pléiade, réseau d'entreprises indépendantes du grand Ouest, organise les “Rencontres de la [...]
Par Ludovic BISCHOFF
L'éditeur américain Salesforce a racheté Kieden, dont la solution mesure les résultats des [...]
Par Laurent Bailliard
Quels liens existe-t-il entre vos commerciaux grands comptes et la direction marketing de votre [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC