
«Je partage mon temps entre le marketing et le commercial»
Béatrice Pâques ne gère pas une force de vente terrain, mais un emploi du temps dédié à la [...]
Par Isabelle de Chauliac
Béatrice Pâques ne gère pas une force de vente terrain, mais un emploi du temps dédié à la [...]
Par Isabelle de Chauliac
La maîtrise de l’outil informatique est incontournable pour trouver un emploi ou le garder. [...]
Par La rédaction
Coface annonce sa prise de participation majoritaire dans la société BDI, Business Data Israël, le [...]
Par La rédaction
Laurent Samama est le nouveau directeur des ventes et du marketing de la division [...]
Par La rédaction
Interface simplifiée, analyse des campagnes renforcée, tracking plus précis et gestion des e-mail [...]
Par La rédaction
DoubleTrade accompagne les directions commerciales et marketing dans leurs démarches quotidiennes [...]
Par La rédaction
Spécialisé dans la gestion d’actifs, la société Fidelity International a ciblé, en décembre [...]
Par La rédaction
CPM vient de lancer TheatraBox. Cette nouvelle offre tout-en-un permet aux industriels d'être en [...]
Par Isabelle de Chauliac
Créativité, respect du budget et expertise sont les critères les plus couramment demandés à une [...]
Par Olga Stancevic
Adresse incomplète, nom mal orthographié, coordonnées invalides… autant de points noirs qui [...]
Par La rédaction
Pixmania, e-marchand de produits high-tech, recueille les avis de ses clients de façon originale [...]
Par La rédaction
Le site Internet Cityvox vend sa base de données sur les cafés, hôtels, restaurants et [...]
Par La rédaction
Casque d’or de la meilleure relation B to C, prix du meilleur centre d’appels français. La branche [...]
Par La rédaction
Le spécialiste du marketing terrain CPM vient de lancer une nouvelle offre tout-en-un, permettant [...]
Par La rédaction
De plus en plus de sociétés utilisent le marketing viral à destination des entreprises. Mais il [...]
Par Isabelle Sallard
Afin de convaincre les annonceurs de l’utilité d’Internet, l’European Interactive Advertising [...]
Par La rédaction
Le salon des études marketing et opinion se tiendra les 29 et 30 novembre au Palais des congrès de [...]
Par La rédaction
DoubleClick lance DARTmail 4.6 en Europe, sa nouvelle solution destinée à mieux cibler les [...]
Par La rédaction
Experian acquiert 100% de l’éditeur Prologia.
Par La rédaction
Le Comité départemental du tourisme de la Seine-Saint-Denis vient d’inaugurer un site Internet et [...]
Par La rédaction
Le directeur commercial de Rent A Car a joué dans un spot radiodiffusé dans lequel il donnait [...]
Par Ludovic Bischoff
Rompant avec ses campagnes de marketing direct traditionnelles par mailing, Kadéos s'essaie au [...]
Par Laurent Bailliard
La compagnie aérienne propose en ligne son spot publicitaire dans lequel l'internaute peut [...]
Par Laurent Bailliard
Neoveille propose des informations sur les entreprises émanant des journaux officiels notamment. [...]
Par Isabelle Sallard
Sur mesure
Par Isabelle Sallard