
Laure Trehorel
Journaliste, stratégie et vente
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par Laure Trehorel
Le constructeur de bateaux Beneteau entame un nouveau tournant dans son existence, avec le plan "Transform to perform", initié il y a un peu plus d'un an. La [...]
Par Laure Trehorel
Pour Nathalie Brunel, VP Sales Fashion & Apparel chez Lectra, bien vendre ne veut pas dire faire des concessions avec la réalité. bien au contraire. Dans ses [...]
Par Laure Trehorel
Ambassadorslab remporte le Trophée Or dans la catégorie "Solutions IT" grâce à son offre novatrice : créer, en mode SaaS, une communauté d'ambassadeurs parmi la [...]
Par Laure Trehorel
B-Flower se hisse sur la première marche du podium catégorie "Ressources humaines", pour le programme de formation mis en place pour Adecco, un nouveau parcours [...]
Par Laure Trehorel
La plateforme de digital learning dédiée aux forces commerciales développée par Incenteev gagne la première place des Trophées dans la catégorie "Motivation de [...]
Par Laure Trehorel
Impact Field Marketing Group a constitué une équipe commerciale de 26 personnes afin d'accroître la visibilité des marques de boissons du groupe Orangina Suntory [...]
Par Laure Trehorel
Le spécialiste de la formation commerciale Booster Academy s'est attelé à former les collaborateurs de BNP Paribas Factor au social selling, pour répondre à la [...]
Par Laure Trehorel
DMF Sales & Marketing s'est démarqué avec son client Kronenbourg dans la catégorie "Animation en point de vente" avec son opération d'expériences gustatives pour [...]
Par Laure Trehorel
Afin d'accompagner sa force de vente vers la vente de nouveaux services digitaux, La Poste Solutions Business a monté une e-école de vente et créé un nouveau [...]
Par Laure Trehorel
[Trophées ActionCo 2018// Médaillé Argent] Afin d'assurer l'avenir du spécialiste de la location automobile Hertz, Bruno Diss, directeur commercial, emmène sa [...]
Par Laure Trehorel
[Trophées ActionCo 2018// Médaillé de bronze] Rénald Lair, directeur commercial de MetLife, n'hésite pas à bousculer la stratégie commerciale de l'entreprise en [...]
Par Laure Trehorel
[Trophées ActionCo 2018] Ioana Morogan, directrice incubateur chez Coca-Cola European Partners, est la manager commerciale de l'année ! Avec son équipe [...]
Par Laure Trehorel
Accélérant sa transformation digitale, le fabricant de pneus Michelin passe la vitesse supérieure avec son site e-commerce Eshop.michelin.fr. Un vrai challenge [...]
Par Laure Trehorel
L'entreprise bretonne Jean Hénaff opère un changement historique dans sa stratégie commerciale : compléter son canal de vente traditionnelle - la grande [...]
Par Laure Trehorel
Dans l'objectif d'apporter aux vacanciers un parcours d'achat sans couture, Club Med monte une équipe omnicanale au coeur de son département ventes. Retour sur une [...]
Par Laure Trehorel
[Trophées ActionCo 2018] Pour positionner Primagaz comme leader de la transition énergétique des territoires, Matthieu Lassalle, initie Primagaz Next et prépare [...]
Par Laure Trehorel
[Trophées ActionCo 2018] Mettant sur pied une force de vente internationale, et créant une nouvelle offre spécifique, Damien Verdier, VP Sales international de [...]
Par Laure Trehorel
[Trophées ActionCo 2018] Partant du besoin de ses clients, Paul Simpé, directeur commercial de Lyreco, transforme une partie de sa force de vente, généraliste [...]
Par Laure Trehorel
[Trophées ActionCo 2018] Pour gagner en efficacité commerciale, le directeur commercial de Layher, spécialiste des échafaudages, a entrepris un vaste chantier [...]
Par Laure Trehorel
[Trophées ActionCo 2018] Esker compte des collaborateurs d'un nouveau genre : des Sales Development Representative. Mi-commerciaux, mi-marketers, ils réconcilient [...]
Par Laure Trehorel
[Trophées ActionCo 2018] Face à la stagnation des ventes de produits de cuisine mexicaine Old el Paso, Simon Boulanger, directeur commercial de General Mills, a [...]
Par Laure Trehorel
[Trophées ActionCo 2018] Pour suivre le rythme de la croissance soutenue de son marché, Cédric Faivre, directeur commercial du spécialiste des chariots-élévateurs, [...]