Laure Trehorel
Journaliste, stratégie et vente
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par Laure Trehorel
Le directeur TPE/PME porte l'initiative "Ma PME Numérique" pour accompagner les petites structures dans leur transition numérique. Parmi ses objectifs : former un [...]
Par Laure Trehorel
Le directeur commercial Grande Distribution veut devenir leader sur le marché des bières blanches en France. Pour y parvenir, il mise avant tout sur l'humain.
Par Laure Trehorel
La directrice commerciale de SAP Concur a effectué le recrutement de 90% de son équipe en 2020. Son axe : l'ouverture à la parité et le multiculturalisme. [...]
Par Laure Trehorel
Le directeur commercial a assuré le déploiement de Leica Eyecare, un produit issu des technologies de Novacel et Leica, marque mythique d'appareils photos.
Par Laure Trehorel
La directrice générale adjointe commerce a lancé en 2019 ADspace, une plateforme permettant aux agences médias d'accéder directement aux programmes et inventaires [...]
Par Laure Trehorel
La directrice des ventes France et Europe a dû réinventer le métier des commerciaux pour répondre aux attentes des clients pendant le confinement. Elle a aussi [...]
Par Laure Trehorel
Joël Poirier a revu l'organisation commerciale, de sorte de casser au maximum les silos. Les équipes sales sont désormais structurées de façon matricielle, par [...]
Par Laure Trehorel
Pour mener à bien son projet, le directeur commercial grand compte développe trois axes : la fidélisation, le développement de lignes de commande supplémentaires, [...]
Par Laure Trehorel
Le directeur commercial monde prévoit de multiplier les volumes de ventes par trois d'ici à 2023 grâce au lancement d'une super-sportive en 2020, d'un SUV moyen en [...]
Par Laure Trehorel
Malgré la crise, le directeur commercial a su être agile et innover pour conserver les emplois des 90 personnes de son équipe.
Par Laure Trehorel
La Fédération de la vente directe (FVD) vient de publier son 7e baromètre annuel, mettant en avant deux tendances fortes du secteur : la digitalisation, accentuée [...]
Par Laure Trehorel
Lancé il y a plus d'un an, le projet de réorganisation de l'équipe de vente du loueur Hertz arrive à maturité. Il vise à rendre les commerciaux plus agiles et [...]
Par Laure Trehorel
Contexte de crise oblige, les ventes en réunion se sont brutalement interrompues pendant le confinement. Victoria France, spécialiste de la vente de bijoux à [...]