Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Management

Par Hervé Aulner

Être un manager à impact repose sur la capacité à naviguer entre le besoin de s'épanouir personnellement et celui de maintenir une équipe soudée et motivée. Cette dualité est souvent un défi pour le manager à la recherche d'un équilibre entre exigence de résultats, bien-être des équipes et son propre besoin de reconnaissance et de satisfaction personnelle.

Brandvoice

Par externalisationcommerciale.fr

Si les grandes surfaces ont récemment fait parler d'elles dans l'actualité marquée par la crise agricole, elles doivent en parallèle gérer les événements marketing du début d'année qui s'enchaînent. Les commerçants sont sur le pont : soldes d'hiver en janvier, Saint Valentin en février, Pâques en mars... Découvrez dans cet articles quelques conseils pour maximiser l'impact de votre animation commerciale en grande surface.

Par David Chamard, conférencier et coach

Qu'est-ce qui permet de le devenir ? Existe-t-il un secret, qui serait bien gardé et réservé seulement à quelques-uns ? David Chamard, au travers de son livre et de sa conférence, nous invite à prendre conscience que la chance est une compétence.

Article écrit par Cadeaux d'Affaires

Cadeaux d'Affaires

Par Cadeaux d'Affaires via Marketme

Les produits de soins pour le corps et la maison s'invitent sur le marché des cadeaux d'entreprise. Un succès qui s'explique par leur [...]

Retour haut de page