![[Etude retail] 46 % des consommateurs privilégient davantage des produits 'verts'](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_243,w_360/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2024/6/460856/Etude-retail-consommateurs-privilegient-davantage-produits-LE.jpg)
[Etude retail] 46 % des consommateurs privilégient davantage des produits "verts"
Voici une étude qui intéressera tous les retailers : celle de PwC sur les tendances de la [...]
Par Laure Tréhorel
3 min.Voici une étude qui intéressera tous les retailers : celle de PwC sur les tendances de la [...]
Par Laure Tréhorel
3 min.En cette période inflationniste, les hausses de tarifs sont fréquentes. Comment le directeur [...]
Par Guillermo Di Bisotto
5 min.Afin d'accompagner les entreprises dans la performance et l'agilité commerciale, le site [...]
Par DMF
1 min.Renforcer la distribution dans les réseaux de proximité. Un casse-tête pour les marques ! L'un des [...]
Par WinMinute Pro
5 min.Quelles sont les préoccupations des décideurs et des directeurs commerciaux en 2024 ? Il y en a [...]
Par Laure Tréhorel
3 min.Dans le domaine ultra-rapide du e-commerce, la facilité, la rapidité et la qualité du service [...]
Par Fedex
2 min.Spécialiste de la location d'appart-hôtels, Appart'City a opéré des changements stratégiques au [...]
Par Laure Tréhorel
3 min.Après avoir analysé vos performances et évalué votre taux de closing actuel, vous allez pouvoir [...]
Par Astrid de Montbeillard
3 min.Dans le cadre d'une transformation de l'entreprise, et notamment de son offre, la banque en ligne [...]
Par Laure Tréhorel
3 min.Comment allier Account-based Marketing (approche de ciblage de comptes stratégiques), data et IA ? [...]
Par Aude David
6 min.L'alignement entre équipes commerciales et marketing revêt une importance cruciale. Les efforts [...]
Par Aude David
5 min.Pour la seconde année consécutive, la marque de confiserie Ricola s'est installée dans une [...]
Par Aude David
4 min.Dans le monde des start-up de la tech, beaucoup d'idées voient le jour, mais peu d'entre elles se [...]
Par Laure Tréhorel
Connaissez-vous la science du langage, cet art à maitriser pour communiquer plus efficacement et [...]
Par Astrid de Montbeillard
Céleste, opérateur télécom, cloud et cybersécurité dédié aux entreprises, s'implique dans DCF [...]
Par Olga Stancevic
Louineau, fabricant de pièces de fixation pour portes et façades, développe son business grâce au [...]
Par Julien van der Feer
Fabrice Michel-Villaz, directeur de la stratégie et du business Olympique et Sport d'Allianz [...]
Par Véronique Méot
Lancé pour apporter un autre modèle de portail d'annonces immobilières, GoFlint référence [...]
Par Aude David
Source de nombreux bouleversements, l'hypercroissance d'une entreprise s'inscrit dans un temps [...]
Par Dimitri Dugne, dg délégué et commercial de Glady.
Acteur majeur du transport et de la logistique, Geodis doit faire face à de nombreux enjeux [...]
Par Aude David
L'agence Strada Marketing a imaginé un dispositif d'ampleur pour développer la notoriété d'Andros [...]
Par Astrid de Montbeillard
La start-up, devenue centaure récemment, fait face à des enjeux stratégiques et doit donc adapter [...]
Par Aude David
Alors que les commerciaux doivent toujours faire plus avec moins, HubSpot a récemment annoncé de [...]
Par HubSpot
Implanté dans le secteur de la santé, Biomérieux doit faire face à une évolution de sa clientèle [...]
Par Aude David
Comme chaque année, le média Action Co organise l'élection du manager commercial de l'année. Cette [...]
Par Julien van der Feer
Des outils encombrants et une surcharge de processus internes ralentissent les équipes de vente, [...]
Par Nicolas d'André, directeur de Slack France
Nourrir sa stratégie de social selling se travaille sur le long terme. Comme tout outil de [...]
Par Astrid de Montbeillard
Aujourd'hui, la tendance est à la segmentation des fonctions commerciales. Pour rester efficaces, [...]
Par Astrid de Montbeillard
La vente indirecte est une composante importante de la vente. Pourtant, c'est un sujet dont on [...]
Par Aude David
Fidéliser un client existant coûte bien moins cher que d'en attirer un nouveau. En période de [...]
Par Aude David