Recherche
Se connecter

Stratégie commerciale

Par Barbara Haddad

Les points de vente jouent désormais un rôle hybride auprès des consommateurs. Ces derniers s'y rendent pour trouver de l'information, toucher et tester [...]

Par Dalila Bouaziz

À partir du mois d'octobre, l'enseigne proposera à ses clients de prendre rendez-vous en ligne avec un vendeur expert pour un accompagnement personnalisé [...]

Par Stéphanie Marius

Le constructeur Volkswagen devrait débourser 3,5 milliards d'euros dans les sept ans à venir, affectés à deux pôles majeurs: une plateforme d'autopartage [...]

Par Véronique Méot

Pour faire basculer sa force de vente vers une nouvelle organisation, Paul Simpé, directeur commercial de Lyreco France, opte pour une méthode nouvelle. [...]

Par Bernard Hasson, Euridis Business School

Organisée par Euridis Business School, la European Sales Competition a permis de réunir l'écosystème européen de la vente B2B à Paris. L'occasion d'en [...]

Par Véronique Meot

Le premier Baromètre de l'Export eBay, publié le 7 juin dernier, confirme le boom du volume des exportations des vendeurs professionnels Français utilisant [...]