
Vendre avant d'avoir un produit opérationnel : le lancement gagnant d'Optimistik
Optimistik, entreprise de gestion des données, a lancé sa phase commerciale avant même que son [...]
Par Aude David
Optimistik, entreprise de gestion des données, a lancé sa phase commerciale avant même que son [...]
Par Aude David
En matière de distribution, la spécialisation des forces de vente par catégories de produits ou [...]
Par Patrick Tellouck, Managing Director Field Sales Division chez Nomadia
Magali Chédaille, directrice générale d'IB, filiale du groupe Cegos dédiée à l'IT, s'est inspirée [...]
Par Olga Stancevic
Dans le cadre du déploiement des produits de la marque Bioday auprès de quelques magasins de [...]
Par Laure Tréhorel
Afin de répondre aux nouvelles attentes de ses consommateurs, Microsoft a fait appel à [...]
Par Laure Tréhorel
Comme chaque année, la communauté d'Action Co élit le ou la manager commercial de l'année. [...]
Par Julien van der Feer
L'entreprise, qui commercialise des logiciels de paye et de gestion des ressources humaines, veut [...]
Par Aude David
Jeune compagnie d'assurance française, Acheel ajoute déjà une corde à son arc, en proposant ses [...]
Par Laure Tréhorel
Dans le paysage des marques de vêtements sportifs techniques, Picture est emblématique, tant par [...]
Par Laure Tréhorel
Afin de recréer du lien avec ses adhérents et d'en recruter de nouveaux, la Mutuelle Familiale [...]
Par Laure Tréhorel
Fabricant français de parquet en chêne, Panaget a identifié les Etats-Unis comme un marché à fort [...]
Par Laure Tréhorel
Jusqu'alors habitués à la vente de produits, les commerciaux de LexisNexis, spécialiste des [...]
Par Laure Tréhorel
Alors que le marché du bio était très dynamique en France, ces 18 derniers mois voient les ventes [...]
Par Laure Tréhorel
Négociations commerciales annuelles, loi Egalim 2*, devoir de vigilance, antitrust, loi Sapin 2 et [...]
Par Olga Stancevic
La Fédération de la vente directe, qui rassemble 80% des entreprises de la vente à domicile, a [...]
Par Aude David
Vous possédez un restaurant et vous êtes à la recherche de conseils pour le développer ? Vous avez [...]
Par Brandvoice
Le personnel commercial est chargé de veiller à ce qu'une structure à but lucratif prenne les [...]
Par Brandvoice
Pression des élus dans les villes, réglementation des dark stores, désintérêt des consommateurs, [...]
Par Fiona Gentilleau
Depuis la pandémie de Covid-19, les marques s'approprient davantage le web pour favoriser les [...]
Par La rédaction
Avec l'acquisition de U-Progress, NetMedia Group élargit son offre en proposant aux annonceurs [...]
Par La Rédaction
Adieu Patatam, bonjour Rediv ! La première plateforme européenne dédiée aux articles de seconde [...]
Par La Rédaction
A l'occasion du 21e congrès national des DCF, à Clermont-Ferrand, de multiples intervenants sont [...]
Par Stéphanie Gallo
Les Référentiels Client Unique (RCU) font partie du paysage informatique et relation client mais [...]
Par Stéphane Dehoche, CEO imagino, cofondateur et ancien CEO de Neolane
Si toutes les entreprises parlent aujourd'hui de mettre les clients au centre de leur politique, [...]
Par Aude David
La question peut sembler provocatrice, surtout lorsqu'on sait que les entreprises peinent à [...]
Par Your Sales Team
Si le secteur de la vente directe a réalisé, en 2020, un chiffre d'affaires de plus de 4 milliards [...]
Par Aude David
Le croisiériste a profité de la pandémie pour revoir son offre et proposer des expériences [...]
Par Aude David
S'il a toujours été en constante évolution, le monde dans lequel opèrent les entreprises est [...]
Par Aude David
La start-up, qui édite une plateforme de marketing automation, développe son équipe commerciale [...]
Par Aude David
David Lachaud a évolué en tant que vendeur, directeur commercial puis directeur général adjoint [...]
Par Laure Tréhorel