Recherche
Se connecter

Stratégie commerciale

Par Dalila Bouaziz

Selon la Fevad, l'e-commerce B to B pèse 18% du montant total des ventes aux professionnels et devrait peser 24% à horizon 2020. Pros, éditeur de solutions [...]

Par Barbara Haddad

Les points de vente jouent désormais un rôle hybride auprès des consommateurs. Ces derniers s'y rendent pour trouver de l'information, toucher et tester [...]

Par Laure Trehorel

[Trophées ActionCo 2018] Pour suivre le rythme de la croissance soutenue de son marché, Cédric Faivre, directeur commercial du spécialiste des chariots-élévateurs, [...]

Par Dalila Bouaziz

À partir du mois d'octobre, l'enseigne proposera à ses clients de prendre rendez-vous en ligne avec un vendeur expert pour un accompagnement personnalisé [...]

Par Stéphanie Marius

Le constructeur Volkswagen devrait débourser 3,5 milliards d'euros dans les sept ans à venir, affectés à deux pôles majeurs: une plateforme d'autopartage [...]

Par Véronique Méot

Pour faire basculer sa force de vente vers une nouvelle organisation, Paul Simpé, directeur commercial de Lyreco France, opte pour une méthode nouvelle. [...]