![[Interview] Le retour d'expérience de Canon France sur son CRM](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_243,w_360/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2024/5/459853/Interview-Philippe-Pelletier-directeur-marketing-Canon-France-LE.jpg)
[Interview] Le retour d'expérience de Canon France sur son CRM
Canon France dispose de plus de 350 utilisateurs de son CRM, dont 250 commerciaux BtoB. Philippe [...]
Par Olga Stancevic
4 min.Canon France dispose de plus de 350 utilisateurs de son CRM, dont 250 commerciaux BtoB. Philippe [...]
Par Olga Stancevic
4 min.Le Modern Selling Summit, événement dédié à l'évolution des métiers vente et marketing à l'heure [...]
Par Laure Tréhorel
3 min.Le métier de commercial évolue constamment, encore plus avec l'avènement de nouvelles technologies [...]
Par Aude David
5 min.Les entreprises se sont largement emparées de l'intelligence artificielle générative. Mais quels [...]
Par Aude David
5 min.L'intelligence artificielle générative est en train de révolutionner de nombreux secteurs. Une [...]
Par Aude David
Tisio a lancé une solution qui permet de mettre en relation des professionnels afin d'avoir un [...]
Par Aude David
Vous recherchez une carte bancaire qui facilite la gestion de vos affaires professionnelles ? [...]
Par hellobankpro.fr
Présente depuis plusieurs années, la technologie de l'IA a été bousculée il y a quelques mois par [...]
Par Aude David
Découvrez cinq usages de ChatGPT et cinq conseils pour faire de cette IA générative l'atout majeur [...]
Par Caroline Bonnard, présidente de Business Up Academy
L'entreprise a révélé ces derniers mois plusieurs suites d'outils fonctionnant à l'IA générative. [...]
Par Aude David
L'éditeur de logiciels de gestion clients a annoncé lors de son événement annuel français [...]
Par Aude David
Dans un contexte où la digitalisation fait évoluer les pratiques en entreprise, la signature [...]
Par Oodrive
Les outils d'aide à la vente se sont largement diffusés dans les équipes commerciales. Cependant, [...]
Par Aude David
Flexibles, suréquipés, enrichis de services, les bureaux partagés séduisent les entreprises qui [...]
Par Véronique Meot
Bardés d'applications mobiles, le commercial "augmenté" aborde plus sereinement ses rendez-vous en [...]
Par Véronique Meot
L'outil, lancé par une start-up il y a deux ans, permet de rassembler tous les éléments de [...]
Par Aude David
L'éditeur de CRM a annoncé l'intégration de l'application de messagerie à sa place de marché [...]
Par Aude David
Le CRM, outil réservé à la gestion des insatisfactions client ? Erreur ! À l'ère de l'expérience [...]
Par José Roda
Le CRM est un outil central dans le pilotage commercial, et lors d'un déploiement ou d'un [...]
Par Aude David
Si le CRM fait partie des outils les plus utilisés par les directions commerciales, son adoption [...]
Par Aude David
Détecter des opportunités, identifier les bons interlocuteurs, faire murir la réflexion de [...]
Par José Roda
La société, qui fournit des solutions commerciales et marketing, a acquis son homolgue britannique [...]
Par Aude David
L'agence, qui va fêter ses 20 ans cette année, met en avant un chiffre d'affaires de 20 millions [...]
Par Aude David
Jusqu'à la fin de l'année, l'éditeur de CRM offre l'importation gratuite de leurs données aux [...]
Par Aude David
A l'occasion de son événement annuel Dreamforce, le géant des logiciels de gestion de la relation [...]
Par Aude David
Marketing digital, rituels d'entreprise ou encore approche test & learn : voici notre sélection [...]
Par Barbara Haddad
La licorne française, spécialisée dans la téléphonie cloud d'entreprise pour les équipes [...]
Par Véronique Meot
3 min.L'éditeur de CRM et la plateforme de prospection s'allient pour que les utilisateurs puissent [...]
Par Aude David
A l'occasion de la célébration de son quarantième anniversaire, l'éditeur d'ERP et de CRM Divalto [...]
Par Aude David
La société, qui propose des services diversifés d'amélioration de la performance commerciale, [...]
Par Aude David