![[Tribune] Shrinkflation, cheapflation, stretchflation...à quand la fin des pratiques douteuses dans le retail ?](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_crop,h_348/c_crop,w_683/e_unsharp_mask:100,f_auto,q_auto/v1/Img/BREVE/2024/7/461591/Dishonest-businessman-telling-lies-lying-businessperson-holding-fingers-crossed-behind-LE.jpg)
Focus sur les techniques fallacieuses adoptées par bon nombre d'industriels de la grande consommation, décryptées par Guillermo di Bisotto, [...]
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Focus sur les techniques fallacieuses adoptées par bon nombre d'industriels de la grande consommation, décryptées par Guillermo di Bisotto, [...]
L'intelligence artificielle est applicable dès à présent pour les directeurs commerciaux. Découvrez six usages pratiques et efficaces au [...]
Une main de fer dans un gant de velours... voilà comment pourrait se résumer la méthode DESC ou comment dire simplement les choses pour éviter [...]
Avec leur packaging simple et coloré, les produits C'est qui le patron ? sont bien visibles en rayon depuis maintenant huit ans. Comment ces [...]
Pour l'agent commercial comme pour l'entreprise qui le missionne, l'engagement de ducroire est essentiel. (Re)découvrez cette notion juridique [...]
Par La rédaction
La marque de sneakers éco-responsables Veja vient de nommer Anthony Bunn en tant que Head of Sales Emea. Celui-ci a pris ses fonctions en avril [...]
Par Laure Tréhorel
Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, la Caisse d'Épargne Ile-de-France en profite pour capitaliser sur ces [...]
Par Julie De Oliveira
Julie De Oliveira, avocate associée au sein du cabinet Péchenard & Associés, décrypte trois conventions sociales du monde du retail : le [...]
Par Julie De Oliveira
Julie De Oliveira, avocate associée au sein du cabinet Péchenard & Associés, décrypte trois conventions sociales du monde du retail : le [...]
Par Jean-Paul Jacquet
Le déroulé d'un premier rendez-vous ne doit pas être laissé au hasard. Jean-Paul Jacquet, commercial, formateur et spécialiste de la vente [...]
Par Laure Tréhorel
Afin de soutenir son développement, l'entreprise Waat France, spécialisée dans les bornes de recharge pour véhicules électriques, a eu besoin [...]
Par Astrid de Montbeillard
Une main de fer dans un gant de velours... voilà comment pourrait se résumer la méthode DESC ou comment dire simplement les choses pour éviter [...]
Par La rédaction
L'enseigne de luxe Chanel vient de nommer Mehdi Hamala au poste de directeur Business Partners. Celui-ci a pris ces fonctions en juin dernier.
Par DMF
Afin d'accompagner les entreprises dans la performance et l'agilité commerciale, le site https://externalisationcommerciale.fr/ propose aux [...]
Par Astrid de Montbeillard
Projet dans la vie d'une entreprise, actualité business ou RH, génération d'un nouveau besoin... les signaux d'affaires permettent de disposer [...]
Par Astrid de Montbeillard
Projet dans la vie d'une entreprise, actualité business ou RH, génération d'un nouveau besoin... les signaux d'affaires permettent de disposer [...]
Par Astrid de Montbeillard
Projet dans la vie d'une entreprise, actualité business ou RH, génération d'un nouveau besoin... les signaux d'affaires permettent de disposer [...]
Par Fidel Martin
Depuis l'avènement du télétravail, la prospection connaît une évolution significative. Alors que les pratiques traditionnelles, centrées autour [...]
Par Aude David
Les commerciaux font face à des évolutions incessantes. Quel impact cela a-t-il sur leurs relations avec les acheteurs, et quelle attitude [...]
Par La Rédaction
Le 1er octobre 2024, Guillaume Sicard, actuel dg de Renault Royaume-Uni, prendra les fonctions de directeur commercial de Renault France.
Par La rédaction
Maud Baudry rejoint le comité exécutif de BMW France, en devenant directrice des ventes Véhicules d'occasion depuis le 1er juillet dernier.
Par Astrid de Montbeillard
Pour argumenter une revalorisation de ses prix, il ne suffit pas de s'appuyer uniquement sur des données économiques et des faits rationnels. [...]
Par Aude David
Les besoins de recrutement en vente sont toujours élevés. Si les postes évoluent de par les changements du paysage économique, les difficultés [...]
Par DMF
Grâce à l'IA, la performance commerciale est, une nouvelle fois, augmentée. Et ce, en permettant une formation dynamique et [...]
Par Christelle Magaud
Fnac-Darty a pour objectif de devenir le premier réparateur de France. L'idée : accepter de vendre moins, mais de façon plus durable.
Par Christelle Magaud
Fnac-Darty a pour objectif de devenir le premier réparateur de France. L'idée : accepter de vendre moins, mais de façon plus durable.
Par La rédaction
Franck Setian devient directeur commercial de Vinci Immobilier depuis juin 2024.