
Les événements internes rythment la vie des entreprises, avec entre autres objectifs plus de fidélisation et d'engagement. Or, les restrictions [...]
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Les événements internes rythment la vie des entreprises, avec entre autres objectifs plus de fidélisation et d'engagement. Or, les restrictions [...]
Comment augmenter son pouvoir de persuasion et mieux vendre que les autres ? De la prospection au closing, des techniques promettent de belles [...]
L'agence Strada Marketing a imaginé un dispositif d'ampleur pour développer la notoriété d'Andros auprès du grand public lors de la Coupe du [...]
Comme chaque année, le média Action Co organise l'élection du manager commercial de l'année. Cette fois encore, 10 business developers se sont [...]
Pour comprendre l'impact des nouvelles technologies sur la fonction commerciale, le mouvement DCF avec CSA research ont mené une étude baptisée [...]
Par Aude David
Dans leurs processus de vente, les commerciaux souhaitent atteindre les vrais décideurs, les « executives ». Or les méthodes traditionnelles [...]
Par Hervé Aulner, directeur commercial Lorraine chez La Poste
Si les entreprises dirigées par des femmes sont plus rentables que celles dirigées par des hommes, selon Women Equity, il n'en reste pas moins [...]
Par Aude David
La start-up, devenue centaure récemment, fait face à des enjeux stratégiques et doit donc adapter sa stratégie commerciale. Le nouveau [...]
Par Astrid de Montbeillard
Phrase d'accroche, témoignages clients, garantie... sont autant d'éléments convaincants pour un copywriting efficace.
Par Claude De Balzac
Anticiper en faisant découvrir à un client un futur 3 étoiles est à la fois gage d'anticipation, d'innovation et de gratitude. Les paris sont [...]
Par Astrid de Montbeillard
Récemment nommé directeur commercial DHL Express France, Mathieu Delassus nous détaille les objectifs qu'il s'est fixés pour ses équipes.
Par Aude David
L'éditeur de CRM a récemment annoncé ses nouveautés à venir, dont beaucoup mettent l'accent sur l'intelligence artificielle. Son responsable [...]
Par Aude David
La rémunération, sujet sensible, et stratégique ! Une équipe de chercheurs s'est demandé combien de temps commerciaux et managers commerciaux [...]
Par Disney
Cadeaux d'exception pour moments... d'exception, c'est ce que propose Disneyland Paris. Une offre déclinée pour les entreprises qui veulent [...]
Par Aude David
Mon Courtier Energie propose depuis plusieurs années aux professionnels une solution de courtage, mais pas seulement. L'entreprise est en plein [...]
Par Aude David
Mon Courtier Energie propose depuis plusieurs années aux professionnels une solution de courtage, mais pas seulement. L'entreprise est en plein [...]
Par Astrid de Montbeillard
Très exploité au coeur des stratégies BtoB, le cold emailing n'est pas le seul moyen de prospection commerciale à mettre en place. Social [...]
Par Aude David
Implanté dans le secteur de la santé, Biomérieux doit faire face à une évolution de sa clientèle et aller chercher de nouveaux relais de croissance.
Par Laure Tréhorel
Baptisé Bouclier Ursa pour la planète, le challenge mis en place par Jean-Pierre Laherre, ancien directeur général de l'entreprise spécialisée [...]
Par Laure Tréhorel
S'adressant aux chirurgiens, la gamme de plateforme de visualisation coelioscopique d'Olympus fait peau neuve. Avec le lancement de sa nouvelle [...]
Par Laure Tréhorel
Afin d'accentuer son maillage territorial, l'enseigne Nature & Découvertes étend à la France métropolitaine un canal de vente déjà présent en [...]
Par Laure Tréhorel
A l'occasion de son lancement de gamme Les bonnes pâtes, Lustucru revoit ses emballages pour en évincer totalement le plastique. Une initiative [...]
Par Laure Tréhorel
La banque éthique La Nef opère un nouveau virage depuis quatre ans. Sous l'impulsion d'Ivan Chaleil, directeur commercial et membre du [...]
Par Laure Tréhorel
Directeur commercial France de Hubergroup, entreprises BtoB spécialisée dans les encres et consommables pour l'impression, Thierry Siemann a [...]
Par Laure Tréhorel
Directeur Commercial France et Ibérie d'elho, fabricant néerlandais de pots de fleurs en plastique recyclé, certifié B Corp. Renaud Lorillard [...]
Par Laure Tréhorel
La question du réchauffement est devenue centrale pour Rémy Poutot, directeur commercial Habitat d'Ehret France. Fabricant de volets en [...]
Par Laure Tréhorel
Après le lancement d'un pop-up store à Marseille, la marque Casio poursuit sa stratégie de développement en province pour sa marque G-Shock. [...]