Astrid de Montbeillard
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Delphine Bouclon, responsable du développement et de la stratégie commerciale du groupe Châteauform', revient sur les ambitions de cette entreprise qui met en [...]
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Gagner du temps en digitalisant les supports de vente des commerciaux : telle est la démarche dans laquelle s'inscrit la stratégie déployée par Patrick Vissac, [...]
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Organisation d'évènements hors des sentiers battus, record de billetterie, travail collaboratif... Alexandra Akbasli, directrice commerciale du Circuit Paul [...]
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Une main de fer dans un gant de velours... voilà comment pourrait se résumer la méthode DESC ou comment dire simplement les choses pour éviter les reproches et [...]
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Projet dans la vie d'une entreprise, actualité business ou RH, génération d'un nouveau besoin... les signaux d'affaires permettent de disposer de la bonne [...]
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Pour argumenter une revalorisation de ses prix, il ne suffit pas de s'appuyer uniquement sur des données économiques et des faits rationnels. Il est tout aussi [...]
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Répondre aux objections des clients est une compétence essentielle pour tout commercial. Bien entendu, le commercial peut recourir à méthode CRAC, mais appliquer [...]
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Recherchés pour leur expertise et leur flexibilité, les intérimaires commerciaux sont demandés par des entreprises en quête d'ajustement aux variations du marché.
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L'étude LinkedIn/Ipsos de février 2024 prévoit que 70% des commerciaux devraient utiliser l'IA Générative dans leur quotidien d'ici les six premiers mois de [...]
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Dacia place la digitalisation au coeur du parcours client et met l'accent sur la transversalité de ses équipes de vente. Explication avec Julien Lebrun, directeur [...]
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Facteur d'efficacité et levier de rétention des talents, l'autonomie, bien gérée, accroît la motivation et renforce la relation de confiance entre les équipes et [...]
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Directeur Général en charge de la Direction Commerciale, du Marketing et de la Relation Clients, Franck Philippe a fait toute sa carrière chez Chronopost. A la [...]
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Que ce soit pour persuader ou faire adhérer votre audience à une vision commune, la maîtrise du storytelling est une compétence essentielle. Gagnez des clients en [...]
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Un pipeline commercial sera efficace s'il est structuré et régulièrement mis à jour grâce à une bonne analyse. Focus sur 5 étapes pour avoir un processus de vente [...]
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C'est en prenant en compte le point de vue de l'autre que le commercial obtient davantage que ce qu'il aurait eu par lui-même. Pour étayer ce propos, trois experts [...]
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Après avoir rejoint TD SYNNEX France en 2006 en tant que Commercial Terrain Grands Comptes, Philippe Gigon a évolué à divers postes de manager. Il a été nommé [...]
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Savoir-être, compétences personnelles et comportementales... les soft skill ssont de plus en plus dans le collimateur des recruteurs. Focus sur ces outils RH [...]
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Pour comprendre l'impact des nouvelles technologies sur la fonction commerciale, le mouvement DCF avec CSA research ont mené une étude baptisée « La vente demain [...]
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L'agence Strada Marketing a imaginé un dispositif d'ampleur pour développer la notoriété d'Andros auprès du grand public lors de la Coupe du Monde de Rugby.
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Récemment nommé directeur commercial DHL Express France, Mathieu Delassus nous détaille les objectifs qu'il s'est fixés pour ses équipes.