Astrid de Montbeillard
Ses publications :
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Que ce soit pour persuader ou faire adhérer votre audience à une vision commune, la maîtrise du storytelling est une compétence essentielle. Gagnez des clients en [...]
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De plus en plus dans le collimateur des recruteurs, les soft skills accroissent la performance des équipes. Parmi ses compétences, l'empathie occupe une place de [...]
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C'est en prenant en compte le point de vue de l'autre que le commercial obtient davantage que ce qu'il aurait eu par lui-même. Pour étayer ce propos, trois experts [...]
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Après avoir rejoint TD SYNNEX France en 2006 en tant que Commercial Terrain Grands Comptes, Philippe Gigon a évolué à divers postes de manager. Il a été nommé [...]
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Savoir-être, compétences personnelles et comportementales... les soft skill ssont de plus en plus dans le collimateur des recruteurs. Focus sur ces outils RH [...]
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Connaissez-vous la science du langage, cet art à maitriser pour communiquer plus efficacement et convaincre votre auditoire ? Pour obtenir ce que vous attendez des [...]
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Explore, société spécialisée en Data BtoB, a dernièrement uniformisé ses processus et augmenté ses leads de 130%. Zoom sur leur organisation opérationnelle et [...]
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Souvent boudée des équipes commerciales, cette technique de prospection permet toujours de susciter l'intérêt des prospects. Pour la réussir, suivez notre liste [...]
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Essentiel auprès des consommateurs, la transparence s'invite dans les relations commerciales et devient gage de partenariats solides.
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C'est un fait, procrastiner a un impact sur la productivité en entreprise. Pour reprendre le contrôle de votre activité commerciale, découvrez nos astuces pour [...]
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Réponses aux appels d'offres, demandes d'informations sur les services... les équipes de ventes sont de plus en plus confrontés aux attentes de leurs clients en [...]
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Pour comprendre l'impact des nouvelles technologies sur la fonction commerciale, le mouvement DCF avec CSA research ont mené une étude baptisée « La vente demain [...]
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Comment augmenter son pouvoir de persuasion et mieux vendre que les autres ? De la prospection au closing, des techniques promettent de belles réussites [...]
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L'agence Strada Marketing a imaginé un dispositif d'ampleur pour développer la notoriété d'Andros auprès du grand public lors de la Coupe du Monde de Rugby.
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Phrase d'accroche, témoignages clients, garantie... sont autant d'éléments convaincants pour un copywriting efficace.
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Récemment nommé directeur commercial DHL Express France, Mathieu Delassus nous détaille les objectifs qu'il s'est fixés pour ses équipes.
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Très exploité au coeur des stratégies BtoB, le cold emailing n'est pas le seul moyen de prospection commerciale à mettre en place. Social selling, recommandations [...]
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Bien rédigé, le cold emailing demeure une technique efficace en BtoB pour une prospection de qualité. Cette technique marketing demande de respecter des étapes [...]
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Demandant une approche différente et une importante préparation en amont, la vente en BtoB requiert une plus grande patience. Pour parvenir à closer, voici nos [...]
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Nourrir sa stratégie de social selling se travaille sur le long terme. Comme tout outil de prospection, LinkedIn, demande de respecter une certaine méthode et une [...]
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Qu'il s'agisse de primes d'intéressement, de rémunération variable indexée aux performances, d'avantages en nature ou encore de stock-options/actions gratuites, la [...]
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Dans un environnement commercial en constante évolution, il est essentiel de s'adapter pour améliorer la performance commerciale de ses équipes. Focus sur les [...]
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Mieux connaitre ses clients et son offre, mais aussi gagner en efficaicté grace à l'automatisation de certains processus, la data est clé pour les commercieux et [...]
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Dans un monde de plus en plus connecté, les entreprises cherchent à optimiser les processus marketing et commerciaux pour attirer et fidéliser les clients. Ce mix [...]
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Aujourd'hui, la tendance est à la segmentation des fonctions commerciales. Pour rester efficaces, les entreprises se dotent de Sales Development Representative qui [...]
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Nouvelles méthodes de travail, changement de comportements des acheteurs...s'approprier le cycle de vente d'une entreprise nécessite de l'adaptation. Et s'il y a [...]
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Avec l'omniprésence des marques et des messages marketing sur tous les canaux digitaux et un niveau de concurrence toujours plus élevé, la prospection reste un [...]
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Faire mieux avec moins de moyens. Gain de temps, meilleure productivité, efficacité renforcée... et si l'arrivée de l'intelligence artificielle était de bon augure [...]
Par Astrid de Montbeillard
Avec l'arrivée de nouveaux espaces de communication dans le Web 3.0, le commercial devra faire preuve d'adaptabilité.