[TAC 2022] Acheel se lance dans la vente intermédiée
Par Laure Tréhorel
Jeune compagnie d'assurance française, Acheel ajoute déjà une corde à son arc, en proposant ses produits aux courtiers en assurance. Cette stratégie de conquête du [...]
[TAC 2022] Les agences de la Mutuelle Familiale au centre de sa stratégie de vente
Par Laure Tréhorel
Afin de recréer du lien avec ses adhérents et d'en recruter de nouveaux, la Mutuelle Familiale mise sur une stratégie de dynamisation de ses agences. Un projet [...]
[TAC 2022] Fermob renforce sa présence sur le marché allemand
Par Laure Tréhorel
Fabricant français de mobilier d'extérieur, le groupe Fermob souhaite accélérer le développement de son offre aux entreprises en Europe, avec notamment la création [...]
[TAC 2022] Panaget part à la conquête du marché nord-américain
Par Laure Tréhorel
Fabricant français de parquet en chêne, Panaget a identifié les Etats-Unis comme un marché à fort potentiel. Depuis 2021, Patrick Duchaussoy, directeur commercial [...]
[TAC 2022] Les commerciaux de Lexis Nexis passent à la vente à valeur ajoutée
Par Laure Tréhorel
Jusqu'alors habitués à la vente de produits, les commerciaux de LexisNexis, spécialiste des solutions et logiciels juridiques pour les professionnels du droit, [...]
[TAC 2022] Eckes-Granini lance une nouvelle catégorie de produit
Par Laure Tréhorel
Spécialiste des jus de fruits, Eckes-Granini investit un nouveau terrain de jeu, en présentant depuis janvier 2022 une gamme de shots vitaminés. Un lancement [...]
[TAC 2022] Les commerciaux de DocuWare modélisent une nouvelle offre
Par Laure Tréhorel
La force de vente de DocuWare, éditeur de logiciels de dématérialisation de documents pour les PME, s'est vu confier une mission à part, celle de concevoir [...]
[TAC 2022] Delphine Bouclon (Châteauform') révèle les talents de ses commerciaux
Par Laure Tréhorel
Parce que pour cette manager, la performance commerciale passe avant tout par la prise en compte des talents de chacun, Delphine Bouclon, directrice du [...]
[TAC 2022] Bjorg booste ses parts de marché en recentrant son offre bio
Par Laure Tréhorel
Alors que le marché du bio était très dynamique en France, ces 18 derniers mois voient les ventes baisser. Bjorg, l'un de ses acteurs historiques, met en place un [...]
[TAC 2022] Asendia France transforme son offre commerciale
Par Laure Tréhorel
Asendia France souhaite booster son activité d'expédition de petits colis à l'international auprès des e-commerçants, mais aussi proposer des services connexes. [...]
Cyrille Gache : de directeur des ventes à... agent immobilier
Par Laure Tréhorel
Presque 25 ans de carrière passés au sein de la même entreprise, dans l'univers de la grande distribution, avant que Cyrille Gache ne décide de changer de vie. Un [...]
Stéphane Kusic (Mister Menuiserie) : "J'ai toujours eu une vie associative très développée"
Par Laure Tréhorel
Issu d'une famille de commerçants, Stéphane Kusic s'est très vite découvert un attrait particulier pour le métier de la vente. Directeur commercial aux multiples [...]
Gaella Hellegouarch, de directrice commerciale à conseillère en gestion de patrimoine
Par Laure Tréhorel
Ayant réalisé la majorité de sa carrière dans l'immobilier, Gaëlla Hellegouarch a conservé son domaine d'expertise pour se lancer dans l'entrepreneuriat. Avec [...]
De directeur commercial à conseiller pour les marques grande conso
Par Laure Tréhorel
Après avoir exercé pendant 30 ans au sein de grandes enseignes et dans le monde la grande distribution, Patrick Clément passe côté coulisses en devenant conseiller [...]
Jérôme Gendre accède, lundi 30 novembre 2020, au poste de directeur commercial chez Oscaro. Il sera en charge du développement du chiffre d'affaires et de la [...]