Laure Trehorel
Journaliste, stratégie et vente
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par Laure Trehorel
Microsoft France (catégorie plus de 500 salariés) et PepsiCo France (moins de 500 collaborateurs) ont remporté la huitième édition du palmarès de l'Institut Great [...]
Par Laure Trehorel
L'équipementier français entend recentrer sa stratégie autour de deux axes : la réduction d'émission de CO2 et le déploiement sur les marchés émergents.
Par Laure Trehorel
Lors de sa conférence annuelle partenaires, qui s'est tenue en Chine, Fortinet a récompensé ses meilleurs partenaires.
Par Laure Trehorel
Le spécialiste de l'électroménager a mis en place un système de réservation en ligne pour développer ses performances commerciales. Les premiers retours sont positifs.
Par Laure Trehorel
Sourcefire, spécialiste de la détection et de la prévention d'intrusion dans le domaine de l'informatique, rénove son programme partenaires.
Par Laure Trehorel
Le tour de France annuel d'Aastra vient de démarrer pour un mois. L'objectif : rencontrer ses partenaires, clients et consultants dans huit villes.
Par Laure Trehorel
SAP et Sybase ont couplé leurs technologies afin de proposer aux collaborateurs mobiles deux nouvelles applications CRM pour smartphones.
Par Laure Trehorel
Le prestataire informatique AMD vient d'annoncer le développement de son programme de partenariat auprès de nouveaux types de revendeurs.
Par Laure Trehorel
Regus vient d'inaugurer des suites de téléprésence à Paris, Francfort et Manchester, avant de déployer cette offre, basée sur la visioconférence, sur son réseau [...]
Par Laure Trehorel
Systancia souhaite renforcer l'expertise de ses partenaires. Des outils d'aide à la vente, un renforcement de la formation et du budget marketing alloué aux [...]
Par Laure Trehorel
Une enquête auprès des métiers du commerce et du marketing révèle que plus de 70% des commerciaux n'arrêteraient pas leur activité professionnelle s'ils [...]
Par Laure Trehorel
Allianz France vient de signer une convention de partenariat avec la Skema Business School afin de former ses inspecteurs des ventes et ses ingénieurs d'affaires [...]
Par Laure Trehorel
Le CRF Institute vient de distinguer les 20 meilleures entreprises françaises pour la qualité de leur politique de ressources humaines.
Par Laure Trehorel
Selon Page Personnel, filiale de Michael Page International, l'embauche repart dans les métiers du commerce. Les chefs de secteur grande consommation ont en [...]
Par Laure Trehorel
Avira, éditeur international de solutions de sécurité informatique, se lance sur le marché français. L'entreprise allemande dévoile son programme de distribution.
Par Laure Trehorel
Une étude vient de révéler l'importance de la formation aux yeux des employeurs et de leurs salariés. Toutefois, des obstacles ont été mis en avant, comme le coût [...]
Par Laure Trehorel
Le 26 février 2010 à Lille se déroulera une journée de rencontres entre recruteurs et candidats de la fonction commerciale.
Par Laure Trehorel
Comtrade, importateur et distributeur de périphériques multimédia, recherche des profils commerciaux en région parisienne et dans le sud de la France.
Par Laure Trehorel
L'école de Management de Bordeaux et l'Afnor ont créé une collection de 16 guides pratiques sur le thème du management.
Par Laure Trehorel
Circular France recrute 8000 "ambassadeurs grandes marques" à travers toute la France pour 2010.
Par Laure Trehorel
Dell vient de signer deux partenariats avec des grossistes pour commercialiser ses offres d'imprimantes et de PC destinés aux professionnels.
Par Laure Trehorel
Symantec renforce son programme partenaires avec le lancement d'un nouveau système d'incentive baptisé Symplus.
Par Laure Trehorel
Digital Events vient de créer le Digital Expo Center, un espace professionnel virtuel en 3D pour les entreprises, les agences d'événementiel, les collectivités et [...]
Par Laure Trehorel
Une étude de Mercuri Urval montre que pour la majorité des entreprises européennes, leur développement passera par la mise en œuvre d'une stratégie orientée vers [...]
Par Laure Trehorel
Smart Technologies lance un programme de certification de ses revendeurs dans le but de renforcer leurs compétences techniques et commerciales.
Par Laure Trehorel
American Express Voyages d'affaires cible, avec sa nouvelle offre aXcent, les entreprises au budget voyages compris entre 250K€ et 3 millions d'euros.
Par Laure Trehorel
Blade Network, spécialiste en informatique, recrute des revendeurs en France.
Par Laure Trehorel
Le dispositif de rémunération variable des commerciaux est-il efficace ? 41 % des entreprises européennes répondent non.
Par Laure Trehorel
L'opérateur telecom SCT Telecom renforce la formation de ses forces de vente et investi dans leur prise de rendez-vous d'affaires.
Par Laure Trehorel
Le constructeur automobile au losange propose aux entreprises une offre de véhicules plus respectueux de l'environnement.
Par Laure Trehorel
Le routeur Message Business a mis en place un kit d'outils complémentaires à disposition de ses partenaires, actuels et à venir.
Par Laure Trehorel
La Cour de cassation a récemment reconnu que les méthodes de management peuvent conduire au harcèlement moral. Depuis, Place de la médiation a lancé un certificat [...]