Laure Trehorel
Journaliste, stratégie et vente
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par Laure Trehorel
L'éditeur de logiciels CRM SaaS propose un blog, lieu virtuel de rassemblement et d'échanges pour ses utilisateurs.
Par Laure Trehorel
L'éditeur de logiciels pour entreprises, Micrologiciel, se lance dans un programme de recrutement de partenaires commerciaux en région.
Par Laure Trehorel
Le groupe Adecco en France vient de créer Adecco Formation, afin de développer son offre de formations professionnelles.
Par Laure Trehorel
Les carnets de commandes se sont remplis en décembre 2009 par rapport au mois précédent pour le commerce de détail et les services marchands.
Par Laure Trehorel
La SSII APX table sur une croissance à deux chiffres pour la nouvelle année, et prévoit d'embaucher plusieurs dizaines de commerciaux en France.
Par Laure Trehorel
La morosité des cadres a persisté en 2009, mais cela n'empêche pas des perspectives plus réjouissantes pour 2010.
Par Laure Trehorel
La division des ventes indirectes d'Orange Business Services part à la rencontre de son réseau de partenaires à travers la France.
Par Laure Trehorel
L'absentéisme a gagné du terrain en France, pour atteindre en moyenne 17,8 jours par salarié. En cause : la démotivation des salariés, résultant en partie de la crise.
Par Laure Trehorel
Plusieurs acteurs du monde de l'entreprise et des RH signent une charte afin de prévenir les risques liés à l'utilisation des réseaux sociaux et d'Internet lors [...]
Par Laure Trehorel
2009 fut une année noire en termes de rémunération pour les cadres commerciaux. L'enquête de Mercer prévoit une amélioration.
Par Laure Trehorel
Bernard Mauriange, 53 ans, était au chômage depuis huit mois lorsqu'il a décidé de s'afficher sur un panneau publicitaire. Grâce à son audace, il a trouvé un poste [...]
Par Laure Trehorel
Chevrolet France met en place une nouvelle structure pour 2010. Une équipe de 43 collaborateurs et un nouveau comité de direction, dédiés au développement de la marque.
Par Laure Trehorel
Dès 2010, le géant de l'informatique mettra en place la Partner Academy, première école de vente pour les commerciaux des partenaires revendeurs de Microsoft.
Par Laure Trehorel
Les cabinets de recrutement constatent que les postulants sont désormais plus attentifs aux valeurs de l'entreprise qu'à la notoriété de l'enseigne.