

La marque française de menuiserie utilise la plateforme Ambassadors Lab pour transformer ses clients en ambassadeur. Une stratégie payante : le panier moyen est presque deux fois plus élevé que pour les autres ventes.
Par Aude David
La marque française de menuiserie utilise la plateforme Ambassadors Lab pour transformer ses clients en ambassadeur. Une stratégie payante : le panier moyen est presque deux fois plus élevé que pour les autres ventes.
Par Aude David
Le monde du travail est en profonde mutation et les entreprises cherchent à revoir leur organisation pour faire [...]
Par Aude David
Le marketing et le commerce reçoivent souvent des leads entrants qu'ils ne peuvent qualifier, car la demande ne [...]
Par Aude David
La fonction commerciale comporte chaque année de nombreux défis à relever. Uptoo révèle ceux qui occuperont [...]
Par Aude David
L'éditeur Cartégie commercialise la solution Lead qui permet de transformer les visiteurs de sites web BtoB en [...]
Par Aude David
Dans les points de vente en réseau, qu'ils soient intégrés ou en franchise, les vendeurs terrains ont souvent une [...]
Par Aude David
Si de nombreuses forces de vente subissent la numérisation de la relation client, les acheteurs professionnels [...]
Par Aude David
L'éditeur de CRM indo-américain annonce le lancement d'une nouvelle plateforme de e-commerce, qui réunira un [...]
Par Aude David
La relation entre les responsables de comptes stratégiques (KAM) d'EDF et leurs clients reste très personnalisée, [...]
Par Aude David
La vente est en perpétuelle évolution et la technologie continue de modifier en profondeur les pratiques. Si [...]
Par Aude David
Le vin et les spiritueux sont des valeurs sûres en matière de cadeau d'affaires, que ce soit pour ses clients ou [...]
Par Aude David
Tous les commerciaux connaissent les techniques de base de la prospection mais, parfois, ce sont les petits [...]
Par Aude David
Entre une fonction commerciale en pleine transformation et des candidats qui peuvent se permettre d'être de plus [...]
Par Aude David
Le taux monte même à plus de 35% dans les cas d'envoi suite à un appel entrant des prospects. C'est ce qu'indique [...]
Par Aude David
L'éditeur de logiciels professionnels commercialise un nouvel outil de gestion de la relation client, Divalto [...]
Par Aude David
Les clients sont de plus en plus informés avant de rencontrer des vendeurs. Ces derniers doivent donc s'adapter [...]
Par Aude David
Aujourd'hui, seule une minorité de PME recourt à des outils de business intelligence, qui permettent d'analyser [...]
Par Aude David
CRM ou pas ? Données client à jour ou obsolètes ? Les PME gèrent parfois leur relation client plus artisanalement [...]
Par Aude David
Quand une entreprise lance un nouveau service, elle a besoin d'effectuer un important travail de prospection et [...]
Par Aude David
Avec des ventes qui se complexifient, les marques sont nombreuses à s'orienter vers la commercialisation d'offres [...]
Par Aude David
Si les grands comptes investissent énormément dans la transition numérique, la problématique peut être plus [...]
Par Aude David
Les managers français décident souvent seuls, sans consulter leurs équipes. C'est ce que relève une étude [...]
Par Aude David
16 min.Dans la société actuelle, chacun est incité à pratiquer du sport régulièrement et à s'y épanouir. Mais le sport [...]
Par Aude David
Au sein de ses trois réseaux de distribution, les visites de la force commerciale de Colgate n'étaient pas [...]
Par Aude David
Les profils à cibler, la diversification de l'équipe pour s'adapter aux attentes des clients, l'accompagnement [...]
Par Aude David
Les commerciaux en recherche de nouvelles techniques pour mieux vendre et développer des relations avec les [...]
Par Aude David
Lancée à l'automne 2017, la première promotion de l'école des ventes de Renault Trucks a visiblement convaincu [...]
Par Aude David
Pour la 10e année consécutive, le cabinet d'études Universum révèle quelles sont les aspirations des étudiants en [...]
Par Aude David
Quels sont les impacts du numérique sur la profession commerciale ? C'est pour répondre à cette question que les [...]
Par Aude David
Rester au contact des consommateurs quand les transactions sont de plus en plus dématérialisées. C'est le défi [...]
Par Aude David
La formation est un enjeu important pour les commerciaux. Elle leur permet de conserver, voire d'améliorer, leur [...]
Par Aude David
Le commercial du futur sera connecté et s'appuiera sur la technologie. Mais le chemin pour y parvenir est encore [...]
Par Aude David